Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Superbe latinos

:

Hors ligne Raigeki aka Rai'

• *
  • 22
  • Nom InGame: Crip's Banger level ONE THOUSAND !!!
Superbe latinos
« le: 03 04 2017, 15:55:20 »
Je fouillait sur le compte de Veno' sur un autre forum (oui j'fouille son compte sans qu'il le sache car j'suis un FDPRES xD) et j'ai trouvé ça :
Personellement, je le trouve magnifique ! Pour une descente, il serait trop parfait !

https://www.upload.ee/files/5462988/HOOD_SHIT.rar.html
CREDIT: me, LIAMSHIE, r*

Enjoy ! <3

Hors ligne Veno

• *
  • 1123
  • "Y'a le rp Umv et le rp normal."
Re : Superbe latinos
« Réponse #1 le: 03 04 2017, 17:57:43 »
T'es sérieux fils de "poney"? S'toi qu'a mon disque dur externe? Et j'vais changer mes mot de passe t'façon ... .l...

En ligne bloodcry11

• DzGang
  • *
  • 303
  • Nom InGame: | Roy Brocks | Welsse King Jr |
« Réponse #2 le: 03 04 2017, 20:39:04 »
Veno ! tu l'connais toi ? nah' j'croit pas ! a si une poucave qui ma fais ban ! GANG GANG ! Mon honneur m'est plus cher que ma vie, dommage que pour toi s'pas sa... GANG BANG ! Chaque acte est dû a une actions, une actions et du a un acte. Tu parle sur l'dos de UMV et pour au final faire l'slurp bien. on s'retrouvera surement GANG GANG tous sa.
A plus l'homme d'une mafia italienne s'pas grave, c'est chaud ta vie et un menssonge. SALAM les rhey.
Je ne veux pas être banni de UMV a cause de se méssage je montre juste la vrai face de se jeune homme.

Hors ligne - Tyron

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 936
« Réponse #3 le: 03 04 2017, 20:47:55 »
mdr c'est quoi leur rapport avec le skin

Hors ligne Veno

• *
  • 1123
Re : Re : Superbe latinos
« Réponse #4 le: 03 04 2017, 21:03:44 »
Veno ! tu l'connais toi ? nah' j'croit pas ! a si une poucave qui ma fais ban ! GANG GANG ! Mon honneur m'est plus cher que ma vie, dommage que pour toi s'pas sa... GANG BANG ! Chaque acte est dû a une actions, une actions et du a un acte. Tu parle sur l'dos de UMV et pour au final faire l'slurp bien. on s'retrouvera surement GANG GANG tous sa.
A plus l'homme d'une mafia italienne s'pas grave, c'est chaud ta vie et un menssonge. SALAM les rhey.
Je ne veux pas être banni de UMV a cause de se méssage je montre juste la vrai face de se jeune homme.

Ok.

« Réponse #5 le: 03 04 2017, 23:05:33 »
Il est pas dégeu

• *
  • 22
« Réponse #6 le: 04 04 2017, 09:07:06 »
Il est pas dégeu

Ta vu? J'le trouve sublime  :)

• *
  • 22
« Réponse #7 le: 04 04 2017, 09:11:48 »

Rassure-moi, tu es au courant que t'es bête? Si ta un soucis avec Veno', tu portes tes couilles et tu lui parles enface. et malheuresement, j'connais Veno' depuis que j'ai 8 ans; donc je sais comment il est, moi.
(Et pour informations, je sais lire meme quand c'est écrit en police 12 ... Enfin je dit ça ...)

Je crois que je viens de comprendre pourquoi il t'a fait ban : Puérilité et Gaminerie en tous genres de ta part  je pense ...
« Modifié: 04 04 2017, 09:18:17 par Killa »

• *
  • 22
« Réponse #8 le: 04 04 2017, 09:19:51 »
T'es sérieux fils de "poney"? S'toi qu'a mon disque dur externe? Et j'vais changer mes mot de passe t'façon ... .l...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ! MDR t'inquiète j'te le rend ... Vendredi ... Et on va quand sur Mars déjà? :p

Hors ligne Veno

• *
  • 1123
Re : Re : Re : Superbe latinos
« Réponse #9 le: 04 04 2017, 18:00:58 »
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ! MDR t'inquiète j'te le rend ... Vendredi ... Et on va quand sur Mars déjà? :p

Vendredi, sa fait Vendredi ! Sa fait: Vendredi ! HUmhum' !

En ligne Tagel

• *
  • 1306
  • w hob ykhaleek tighani maa al habeeb o talaab
« Réponse #10 le: 04 04 2017, 20:15:13 »
Oublier pas quand dehors de UMV, vous n'êtes pas le sublime gangster incarnez hein. :)

• *
  • 22
« Réponse #11 le: 05 04 2017, 09:02:59 »
Oublier pas quand dehors de UMV, vous n'êtes pas le sublime gangster incarnez hein. :)

T'inquiète pas. On sait qui on est maissurtout : AVOUE IL EST MAGIQUE LE SKIN?!

Hors ligne Mr WarGames

• *
  • 51
  • BANG, BANG !
  • Nom InGame: James Wayat
« Réponse #12 le: 26 12 2017, 10:50:30 »
Ouais, BANG, BANG !