Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Tuto] Comment respecter un modèle fourni ? +Héberger des images.

:

Hors ligne Metro boomin'

• *
  • 983
  • Bande de fils de vos mères.
  • Nom InGame: Paulo - J'H - Céci'

Comment respecter un modèle fourni ?

Ces derniers temps,plusieurs joueurs voulant faire une demande de débannissement ou de remboursement,ou même un rapport contre un joueur ou une candidature,mais ne sachant pas comment s'y prendre,ou alors il ne savent pas quelles sont les démarches à suivre.

Etape numéro 1 :

Après avoir lu les règlementations qu'on vous a donné,vous allez commencer à rédiger votre sujet (demande de déban/remboursement/rapport ou une candidature),prenons l'exemple d'une demande de remboursement :

Dans chaque modèle vous trouverez en bas une petite case avec écrit : Code [Sélectionner],elle est caractérisée par une écriture rouge,comme suit :

Vous sélectionnerez alors SEULEMENT ce qu'il y'a écrit en rouge :

Après ceci,vous copierez ce que vous avez selectionné,click droit sur l'espace bleu,puis click gauche sur copier :

Etape numéro 2:

Vous retournerez alors vers la partie de demande de remboursement,puis vous cliquerez sur le petit + en vers,en haut a droite,puis vous cliquez sur "nouveau sujet" :

Vous metteriez en titre "demande de remboursement" suivi de votre nom IG,puis,vous collerez le code que vous avez selectionné tout à l'heure,et vous commenceriez la rédaction de votre demande,en écivant les explications à la place du ECRIRE ICI.

Voici un exemple du résultat que vous obtiendrez :

Demande de remboursement

• Nom de compte : SaoulSlayer
  • Nom de personnage : Paulo Vidal
  • Date et heure de l’événement : Le 8/2/2017 à 18h30.
  • Bug ou problème survenu : Je me suis fait tp en l'air,je suis tombé et je suis mort
  • Explication supplémentaire (facultatif) : Je me suis fait tp en l'air car j'ai pris un teleporteur qui m'as fait bug
  • Preuve (screen ou log) : Vous metterez ici des images ou des logs prouvant ceci

Etape numéro 3 :

Cette étape facultative vous aideras à savoir la manière dont on héberge des images,sans qu'elles soient buguées :

Je vous conseille ce site d'hebergement, qui est pour moi le plus optimisé : http://www.hostingpics.net

Dès lors,il vous faut déja prendre les screens qui prouvent que vous avez eu ce bug,la manipulation est assez facile

Vous iriez à "Poste de travail" ou "ce PC" ou "Ordinateur",puis,vous iriez dans le disque dur C: -> Programe files ->MTA san andreas 1.5 -> Screenshots.

Vous trouverez une panoplie de screens,ceci dépendras du nombre de fois ou vous avez fait un screen.

NOTE IMPORTANTE : Afin de faire un screen,vous appuierez sur F12 quand vous serez en jeu.

Une fois que vous avez trouvé votre screen vous le glisserez dans votre bureau,puis vous iriez sur le site :http://www.hostingpics.net

Vous cliquerez alors sur le bouton "Choisissez un fichier",ceci vous ouvrira une fenêtre,il ne resteras plus qu'a aller vers "bureau",puis rechercher votre screen,lorsque vous le trouverez vous double cliquerez dessus :

Vous pouvez choisir la dimention de votre image,histoire qu'elle ne soit pas toute petite :

Après,vous cliquerez sur "Envoyer",puis vous attenderez le temps de l'upload :

A la fin de l'upload vous auriez alors une interface avec plusieurs lien,ce qui vous interesseras ce sont les liens forum,vous cliquerez dessus avec le clique gauche,ceci sélectionnera automatiquement le lien :

Vous le copierez et vous le collerez dans votre demande de remboursement ou autre :

J'espère que ce tuto vous sera utile  :P
« Modifié: 08 02 2017, 13:02:17 par Paulo' ☆ »
The Parcours 78 :
LSPD : Sergent -- Inspecteur en chef.
LSSD : Commandant du TRU -- Capitaine du GU.
FBI : Directeur d'antenne fédérale.
NCC : Sécu'
Gouvernement : Gouverneur adjoint
Gaelics LS Rippers : Hooligan (R1 Mafia)
116th Black Disciples : R2
Rollin' height ballas : R1
Leave... a plus !

Hors ligne - TYRΘИ

• ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
  • *
  • 865
C koi tes screen tt flou & ya deja un tuto pr les screen, sinn ca passe

Hors ligne Metro boomin'

• *
  • 983
C koi tes screen tt flou & ya deja un tuto pr les screen, sinn ca passe
Pour les screen j'utilise un petit logiciel gratos pour avoir des screenshots limitables, c'est LightShot,après peut être que ca donne un rendu moyennement flou, mais le fond est là.
The Parcours 78 :
Leave... a plus !

Hors ligne Stewart™ «¥»

• "They watchin' everywhere you go, They followin' you all the time"
  • *
  • 696
  • Nom InGame: Calvin Breezy | Emily Wayne
Tellement de fautes de conjugaisons....
Sinon pas mal comme tuto pour les nouveaux.

Hors ligne Metro boomin'

• *
  • 983
UP, y'a encore des gens qui ne savent pas.
The Parcours 78 :
Leave... a plus !

Hors ligne Nico | McKenzie

• Modérateur Forum
  • *
  • 1923
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
Pas mal le tuto.

j'aime
Leader LSPD