Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

 L'incroyable histoire de Monsieur Dimitrov.

:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne GrigorDimitrov

  • *
  • 13
  • Bonsoir.
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Grigor Dimitrov
L'incroyable histoire de Monsieur Dimitrov.
« le: 02 02 2017, 21:06:00 »
Le jeune Grigor a 25 ans. Il est né en avril 1991 en Bulgarie dans la ville d'Haskovo.
Il n'y restera que très peu car deux mois plus tard, son père alors commercial dans la vente de produits ménagers accepte un travail en Serbie. Ainsi c'est comme ça que la famille Dimitrov déménage en Serbie, le père, la mère, et les deux fils.
Cependant c'est durant cette triste période que la guerre de Yougoslavie éclate. Une année passe sans que la guerre ne touche trop la famille.
En 1993 les bombardements touchent le quartier où habitent les Dimitrov. Son père décède alors sous les bombes. La famille est gravement touchée émotionnellement et financièrement. Ils sont sans abri, ils sont très meurtris par cette barbarie humaine...
La mère et les deux enfants fuient alors la guerre et retournent en Bulgarie en septembre 1994. Le frère de Grigor, alors âgé de 9 ans, est malade, gravement malade. En effet la famille n'a pas assez pour subvenir aux besoins de tout le monde. Helena Dimitrov privilégie le cadet de la famille... L'année qui suit Boromir, l'ainé de la famille trouve la mort, trop affaibli. Grigor ne cessera de pleurer sa mort, il était son ami, son frère, son confident et son modèle.
Helena, en 1997 décide de rassembler toutes ses économies pour quitter le vieux continent, la mère et son fils quittent alors la Bulgarie pour aller en Amérique, à Chicago. Il faut savoir que depuis ses 4 ans, Grigor s'est pris d'affection pour le tennis et malgré les énormes problèmes familiaux c'est dans ce sport qu'il arrive à se libérer.

Nous sommes en 1999, cela fait deux ans que la famille désormais recomposée est installée à Chicago. La situation financière s'est un peu améliorée cependant, Helena s'est mise en couple avec un américain, John Doe.
Cet homme noir est incroyablement mesquin et manipulateur... sa profession... Proxénète. Il trainera alors Helena dans son trafic, elle est alors prise dans un engrenage de dette, de violence.
Grigor alors âgé de 8 ans est malin et comprend dans quelle situation désastreuse il se trouve. Son seul réconfort est le tennis, mais de nombreuses idées noires naissent en lui, avec son beau père qu'il déteste plus que tout et sa mère alors complètement perdue et détraquée par la drogue et son "métier"....

Trois ans plus tard, à la fin de l'année 2002 Helena meurt d'une overdose. John Doe sera alors arrêté pour ses activités.
La garde revient à Mathieu Renou, un français entraineur de tennis. En effet les services de sécurité de l'enfance ont trouvé juste de laisse à Monsieur Renou sa garde, ce dernier s'étant pris d'affection pour Grigor.
En janvier 2003, tout va mieux pour Grigor, il vit seul avec Mathieu dans un petit appartement de Chicago, il s'entraine chaque jour 6 heures, il suit des cours à la maison. Il apprend très vite.
Une seule chose ne va pas, mais Grigor ne s'en rend pas compte... Ses idées noires restent gravées en lui.

A 15 ans, alors grand espoir du tennis, ses fréquentations extrêmes déteignent sur lui. Son père adoptif Mathieu Renou est atteint d'un cancer de la prostate. Grigor, très affecté par sa maladie trouve du réconfort dans les quartiers mal côtés de Chicago... Il y rencontre Ernest Gulbis, il y trouve en lui beaucoup de points communs... Il fait aussi du tennis (cependant à un bien moins bon niveau que Grigor) mais il est aussi d'extrême droite... Leur haine des noirs et autres s'accentue au fil des années...
En 2009, son père adoptif trouve la mort suite à son cancer. Grigor est très peiné par cette énième mort. Il vit alors encore dans le petit appartement de Monsieur Renou et prend le poste de moniteur de tennis, il paye difficilement les loyers mais arrive à subvenir à ses besoins. Dans la même année, il obtient l'équivalent du bac aux USA et obtient même une bourse sportive. Son excellent niveau de tennis lui permet de mieux réussir ce qu'il l'intéresse vraiment... Venger la mort de sa mère.

Les années se suivent et se ressemblent, son parti d'extrême droite devient influent, nous sommes en 2013.
Son ami Ernest et lui s'occupent de leur parti, de son côté Grigor touche un salaire de moniteur de tennis qui lui permet de financer la campagne de son parti. De plus en plus de partisans les rejoignent.

En 2017 il décide d'entamer la propagation de son parti avec son ami Ernest. Ils prennent alors le train pour Los Santos.

Grigor arrive alors dans cette nouvelle ville, prêt à en découdre et réussir sa vie.
Inclinez vous devant le roi des Francs.