Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

La vie du double Doc' glace.

:

Hors ligne First-Soldier-62

• *
  • 378
  • Nom InGame: Selene_Walker
Re : La vie du double Doc' glace.
« Réponse #20 le: 16 07 2017, 20:24:59 »
Tu pense te CK un jour ou ton personnage va encore souffrir mdr x)
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif.

Hors ligne Xianoly

• [FI | Gaelics LS Rippers]
  • *
  • 779
  • Médecin légiste non diplômé et par intérim.
  • Nom InGame: Maxime & Leila Xianoly | Chee Gorwitz
« Réponse #21 le: 16 07 2017, 20:37:48 »
Arrivera peut-être un jour où vous vous réveillerez avec El Doctor* et sa plait béante au cou. :)
Et je te rappels que tu as largement participé à sa souffrance  ! :)

* Car oui, c'est de là où vient son surnom de Doc' :D, RPZ les Los Surenos !
Xianoly - Membre de confiance

Disponible par TeamSpeak ou par Message Privé sur le forum.

Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay !

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite
[Vietnamien] Maxime Xianoly dit : À bientôt!

• *
  • 378
Re : Re : La vie du double Doc' glace.
« Réponse #22 le: 16 07 2017, 22:12:51 »
Arrivera peut-être un jour où vous vous réveillerez avec El Doctor* et sa plait béante au cou. :)
Et je te rappels que tu as largement participé à sa souffrance  ! :)

* Car oui, c'est de là où vient son surnom de Doc' :D, RPZ les Los Surenos !

Toi qui ma CK p'tite pute :(

Hors ligne Xianoly

• *
  • 779
Re : Re : Re : La vie du double Doc' glace.
« Réponse #23 le: 16 07 2017, 22:33:48 »
Toi qui ma CK p'tite pute :(

Je demande un avocat.  ::)

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite

Hors ligne Laureen McMahon

• *
  • 202
  • Nom InGame: Laureen McMahon
« Réponse #24 le: 16 07 2017, 22:47:07 »
Le texte suivant est une lettre qui a été retrouvée glissée dans un vieux manuscrit, lui-même retrouvé dans un vieux réservoir d'Harley Fatboy planquée au fond du garage du vieux Maxime Xianoly dit Doc', qui fût vidé après sa mort.

Laureen elle à toujours géré  doc ;) m'ahah

Hors ligne Xianoly

• *
  • 779
« Réponse #25 le: 13 09 2017, 21:51:48 »
Ce passage est extrait d'un manuscrit retrouvé dans un vieux réservoir d'Harley Fatboy, planqué au fond du garage du vieux Maxime Xianoly dit Doc', qui fût vidé après sa mort.

L'écriture illisible de la date ne permet de lire que l'année, qui nous ramène environs 30 ans en arrière.

J’ai fini de vérifier la Harley vers 04h00 du matin environs, et le départ était prévu vers 08h00 ce qui me laissait le temps de piquer un petit roupillon sur le canapé du garage durant quatre heures environs. En réalité, une fois de plus je n’ai pas dormi. Je réfléchissais trop, j’étais trop impatient de partir et j’avais encore trop fumé, ça m’empêche de dormir quand je fume. La nuit dernière j’avais dormi sûrement trois ou quatre heures, pas plus. Le temps d’écraser mon énième mégot de clope et je fermais les yeux à nouveau, avec un vague espoir, mais je me mettais à nouveau à entendre cette petite voix dans ma tête qui m’incitait à aller faire un tour à bécane avec excitation. Je me voyais déjà derrière les membres à suivre le Run, faire rugir les moteurs pour coller une peur bleu aux petites vieilles avec leurs sac-cabas. J’avais l’impression de vivre un rêve de gosse, c’était génial. Et cette petite voix qui me disait à nouveau « Vas-y, casses leurs les genoux ! », sans que je sache de qui il était question. Ça me provoquait des petits rictus angoissé, mais j’aimais ça.

Les yeux fermés, couché sur ce canapé, je tapotais le rythme de "Kill by death" de MotörHead sur les coussins en me disant qu’il y avait quand même un truc louche dans ce garage. C’était quand même la troisième fois en moins de trois mois que je réparais des carrosseries trouées. J’avais l’impression que c’était des impacts de balles mais il n’y en avait pas. Je ne cherchais pas plus loin, après tout j’avais besoin de thunes et je ne risquais rien à faire ça. Mon but, c’était suivre mon petit chemin de prospect dans ce club et taper des Runs dans tout LS. Depuis environs 1 mois, j’avais commencé à rédiger des petits manuscrits, des mémoires comme les vieux. Mais je trouvais ça sympa, parce que je pourrais retomber dessus vingt  ans plus tard et les relire en me marrant de ma simplicité d’esprit. Quand je suis dans un demi-sommeil, je pense à tout et n’importe quoi. Je médite, ça me repose. Putain j’avais hâte de voir McCartney débarquer pour pouvoir sortir ma Fatboy tout neuve et  fraichement réglée comme un orgue, et enfin rouler pour de vrai comme un Prospect.

En entre-ouvrant de temps en temps les yeux, je voyais ce patch fraichement cousu sur ma veste. Rien qu’en le fixant je pouvais entendre les grondements de moteurs et les rires gras des camarades de routes, l’odeur de l’huile et de la fumée de clope, sentir les vibrations de la route remonter jusqu’à la selle et les tapes amicales dans le dos. Putain j’avais enfin trouvé un endroit où je me sentais bien, où je me sentais en confiance. Ça m’avait manqué ces dix dernières années. Bon il y avait toujours le groupe de musique de SF où j’étais bien, mais je sentais des petites tensions qui menaçaient de dissolution. Alors ici, c’est mon foyer, ma famille.
« Modifié: 14 09 2017, 19:10:15 par Xianoly »

Hors ligne RIZMA

• US Créteil
  • *
  • 1137
  • Nom InGame: Joe_DeAngelis, Russell_Kingston, Marlon_Lawrence
« Réponse #26 le: 14 09 2017, 17:44:41 »
Ce passage est extrait d'un manuscrit retrouvé dans un vieux réservoir d'Harley Fatboy, planqué au fond du garage du vieux Maxime Xianoly dit Doc', qui fût vidé après sa mort.

Clin d'oeil à SOA

C'est un patch sur un cuir, pas un badge.
#ckanUMV2.0

Hors ligne Xianoly

• *
  • 779
« Réponse #27 le: 14 09 2017, 19:06:50 »
Clin d'oeil à SOA

C'est un patch sur un cuir, pas un badge.

Putain, j'avais corrigé ça pourtant au moment où je l'avais écris. ça a pas prit visiblement...
Bien vu, merci!

• *
  • 378
Re : Re : Re : La vie du double Doc' glace.
« Réponse #28 le: 14 09 2017, 20:14:15 »
Putain, j'avais corrigé ça pourtant au moment où je l'avais écris. ça a pas prit visiblement...
Bien vu, merci!

Arrête de faire le background tu fais des fautes partout puis t'es moche et nul.

Hors ligne Xianoly

• *
  • 779
Re : Re : Re : Re : La vie du double Doc' glace.
« Réponse #29 le: 16 09 2017, 13:42:56 »
Arrête de faire le background tu fais des fautes partout puis t'es moche et nul.

/me plore.

Hors ligne Xianoly

• *
  • 779
« Réponse #30 le: 06 11 2017, 23:24:12 »

Parmi les traces de moisissures, les traces d'usures du papier et après un rapide calcul, la date lisible permet de supposer qu'il a écrit ce texte à l'âge de 54 ans.

Elle me fixe avec ce regard plein de tendresse et d'assurance, celui auquel je ne sais pas résister.

- On doit décamper, tu le sais. Me lance t'elle.
  - Mais...

Je soupire un court instant, commençant à fixer la pointe de mes bottes, tournant cette affaire fatidique dans tout les sens dans mon esprit.

- On a trop foutu le bordel avec les types de la 116ème. Ca se sait dans toutes les rues...
  - ... Et c'est remonté aux oreilles des bleus. J'ai bien compris. L'interrompais-je

Elle me prend soudainement le menton avec sa main droite, le griffant au passage avec ses ongles, de manière intentionnelle. Elle tourne mon visage vers le sien, doucement, plongeant son regard noir dans le mien.

- Réfléchis vite tête de con. Tu me saoules, tu nous ralentis à ne pas prendre de décision.

Je ne la connais que trop bien : Elle panique. Et quand elle panique, elle élabore des plans. Ainsi, elle me propose deux décisions : Soit on migre loin d'ici tous ensemble; Soit on se dissout totalement et on se disperse; Soit, selon moi, on reste jusqu'au bout.

Je prends alors sa main, la retire sèchement de mon menton et m'élance afin de l'embrasser, chose à laquelle elle ne s'oppose étrangement pas. Presque deux minutes plus tard, je m'écarte lentement et me cale au fond du sofa, prenant une légère inspiration.

- Juste le temps pour moi de prévenir Dublin et on se casse là-bas avec la famille. Ca te va ?
  - Bien. Je vais continuer les préparatifs et les réunir pour les informer.

Sur ces derniers mort, elle se lève d'un bond du sofa et fonce à travers le studio jusqu'à la porte menant à la planque, ses bruits sourds de bottes l'accompagnant.

J'avoue ne pas avoir vue venir cette variable dans tout mes calculs. C'est réellement la dernière chose à laquelle j'aurais pensé actuellement. Je déteste les imprévus, typiquement car ils sont imprévisibles et déroutent tout mes plans. Mais il faut faire avec et les résoudre.

Je soupire une nouvelle fois, puis me lève pour aller récupérer mon téléphone dans ma poche de veste en cuir. Je compose le numéro rapidement sur le clavier, celui que j'ai appris par cœur il y a une trentaine d'année. C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. D'ailleurs, ça sonne.

- Sandwicherie Trevina. J'écoute, que puis-je faire pour vous ?

- Ouai c'est l'Doc', vous livrez ? Car je vais devoir partir pour L.V. là.

- Je vois, veuillez patienter s'il-vous-plais. J'vous met en relation avec une de mes supérieures.

- Merci bien, ma Chère, faites vite.

J'entends le combiner claquer et des bruits de fonds plutôt conséquents, puis le signal sonore d'une mise en attente l'espace de quelques secondes.

- Ouai ? Y'a quoi ?

- Le bonsoir à vous aussi ma Chère, j'espère que vous allez bien, mais nous n'avons pas le temps pour ces
  banalités. Bref, c'est la merde il m'faut une extraction s'il-vous-plais.

- Putain vous faites chier. J'vais faire de vos dents un putain de collier de nouille à vot' mesure.

- Je vous aurais bien dis que ce serait avec plaisir, mais cela vous mettrez hors-de-vous.

- En effet, ne jouez pas avec le feu. Bon j'vous envoie un type à la 2-4 India, il y sera dans deux heures trente,
  vous avez trente minutes de battements pour le rejoindre. Après cela, il dégage illico. Compris ? Et soyez discret,
  vous connaissez la musique.

- Parfait. Cela nous laisse le temps de nettoyer à fond avant de partir.

- Votre femme et sa clique sera du voyage ?

- En effet ma chère, cela la concerne également.

- Hm. D'accord. Je note.

S'épargnant des politesses, elle raccroche soudainement. Une habitude chez elle, surtout lorsqu'elle est contrariée. Elle me rappelle sa mère pour ça.

- Hey Enculé ! Ca donne quoi ?!

Le claquement de la porte de l'appartement apporte alors l'arrivée en furie d'Almira, qui se stoppe alors nettement pour me fixer.

- Et bien on a rendez-vous dans un garage au sud-est de SF dans deux heures trente précise, avec un battement
  de trente minutes ma belle.

- Ok, bah maintenant bouge toi le cul parce qu'on a pas que ça à faire.

- Ca roule.

Même pas le temps de réfléchir que je me retrouvais à épauler un sac-à-dos remplie par ses soins, attrapé au vol.
« Modifié: 06 11 2017, 23:30:10 par Xianoly »