Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A venir prochainement..] Votre arme est bloqué...

:

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
  • Nom InGame: Adam Annikov
Votre arme est bloqué...
« le: 20 11 2016, 22:10:44 »
Changé les touches pour quand l'arme est enrayée, actuellement c'est - et + du clavier numérique, sauf que moi, grand pauv' que je suis, sur le clavier de mon PC y a pas de clavier numérique, du coup j'suis niqué, obligé de passé mon arme a quelqu'un pour qu'il me la débloque, du coup, en fusillade, mon arme se bloque, et c'est finis, cool, j'adore.
« Modifié: 08 11 2017, 23:22:36 par Steven »

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : Votre arme est bloqué...
« Réponse #1 le: 20 11 2016, 22:37:37 »
La véritable question est: pourquoi ce script existe?

Sérieusement elle est juste gênante

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
Re : Re : Votre arme est bloqué...
« Réponse #2 le: 20 11 2016, 22:45:26 »
La véritable question est: pourquoi ce script existe?

Sérieusement elle est juste gênante
Exactement, enfaite faut même pas changer la touche, faut le viré, au lieu de rajouté des script casse couille et innutile, ajoutez des script qui vont ajouté du rp ou des scripts utile...

Hors ligne Yoann ☾

• *
  • 2643
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #3 le: 20 11 2016, 23:41:55 »
Si vous voulez jouer en vannilia c'est pas ici, navré.

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
« Réponse #4 le: 20 11 2016, 23:56:02 »

Autrement dit ?

Hors ligne Othello

• *
  • 871
  • Nom InGame: Foka_Vodoleiev
« Réponse #5 le: 21 11 2016, 13:40:39 »
 En vanina

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
« Réponse #6 le: 21 11 2016, 16:06:26 »
et quel est le rapport avec la suggestion?

Hors ligne UNdERWOOd

• *
  • 96
  • temps perdu sur le rainte
  • Nom InGame: Underwood
« Réponse #7 le: 21 11 2016, 16:52:12 »
et quel est le rapport avec la suggestion?

si tu parle de la réponse de yoann, ct pour dire que si t'aime pas les scripts tu change de serv' mdr, radicale comme réponse

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
Re : Re : Re : Votre arme est bloqué...
« Réponse #8 le: 21 11 2016, 17:25:08 »
si tu parle de la réponse de yoann, ct pour dire que si t'aime pas les scripts tu change de serv' mdr, radicale comme réponse

Si ça fonctionnerais comme ça, y aurais pas une personne sur le serveur..

Hors ligne Moha la squale

• *
  • 1161
  • "Y'a le rp Umv et le vrai rp."
« Réponse #9 le: 21 11 2016, 18:35:41 »

Ou comment faire une bonne publicité du serveur ^^

Hors ligne Yoann ☾

• *
  • 2643
« Réponse #10 le: 21 11 2016, 20:17:06 »
Le script ne sera pas retiré. Je trouve que remplacer les touches ne serait pas vraiment utile. Je pense que tu es le seul concerné par ce problème ..

Hors ligne Stewart™ «¥»

• "They watchin' everywhere you go, They followin' you all the time"
  • *
  • 600
  • Nom InGame: Calvin Breezy | Emily Wayne
« Réponse #11 le: 21 11 2016, 20:25:26 »
Le script ne sera pas retiré. Je trouve que remplacer les touches ne serait pas vraiment utile. Je pense que tu es le seul concerné par ce problème ..
Au pire offre lui un clavier et c bon

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
« Réponse #12 le: 21 11 2016, 21:25:48 »

Pourquoi il sera pas retiré? Ce script est juste hyper gênant et gâche pas mal de scène de fusillade. C'est peut-être réaliste mais jusqu'à preuve du contraire, le script ne fait pas le rp.

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
« Réponse #13 le: 21 11 2016, 23:28:20 »
Je ne suis surement pas le seul a avoir le soucis, je dois juste être le seul a m'exprimer, et tu dit que les touches ne seront pas modifié, parce que je suis le seul concerné, mais en gros, tu dit que tu t'en fout  du soucis, tant que ça ne concerne pas beaucoup de joueurs ? Donc, vu qu'on est pas nombreux, on doit nous laissé comme ça ?

Hors ligne Yoann ☾

• *
  • 2643
Re : Re : Re : Votre arme est bloqué...
« Réponse #14 le: 21 11 2016, 23:39:22 »
Je ne suis surement pas le seul a avoir le soucis, je dois juste être le seul a m'exprimer, et tu dit que les touches ne seront pas modifié, parce que je suis le seul concerné, mais en gros, tu dit que tu t'en fout  du soucis, tant que ça ne concerne pas beaucoup de joueurs ? Donc, vu qu'on est pas nombreux, on doit nous laissé comme ça ?

Donne moi le nom d'autre personne.

Pourquoi il sera pas retiré? Ce script est juste hyper gênant et gâche pas mal de scène de fusillade. C'est peut-être réaliste mais jusqu'à preuve du contraire, le script ne fait pas le rp.

Donne moi des exemples de scène gâché. Si c'est pas réaliste ce script, on devrais peut-être retirer le script de la drogue, des paydays, de la créations des armes vu que le script ne fait pas le rp. C'est marrant, tu veux retirer que les scripts qui te désavantage.

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
Re : Re : Re : Re : Votre arme est bloqué...
« Réponse #15 le: 21 11 2016, 23:44:21 »

Donne moi des exemples de scène gâché. Si c'est pas réaliste ce script, on devrais peut-être retirer le script de la drogue, des paydays, de la créations des armes vu que le script ne fait pas le rp. C'est marrant, tu veux retirer que les scripts qui te désavantage.

J'ai pas dis que je connaissais des personne qui ont ce soucis, mais je pense que je ne suis sûrement pas le seul a ne pas avoir de clavier numérique sur son ordinateur...

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
Re : Re : Re : Re : Votre arme est bloqué...
« Réponse #16 le: 21 11 2016, 23:47:34 »

Si on est sur le serveur, c'est pour s'amuser et passé du bon temps, quand un script arrange quelqu'un, forcement, il va pas essayé de le retiré, mais quand ce script en dérange plus d'un et que le script rajoute du réalisme, mais pas de rp, et encore moins de plaisir, oui, on cherche a le retiré.

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
« Réponse #17 le: 22 11 2016, 12:05:10 »
Si c'est pas réaliste ce script, on devrais peut-être retirer le script de la drogue, des paydays, de la créations des armes vu que le script ne fait pas le rp. C'est marrant, tu veux retirer que les scripts qui te désavantage

J'ai jamais dit que le script n'était pas réaliste, relis bien ma phrase. Il n'est pas question de parler de ce qui me désavantage ou pas vu que ce script pété désavantage aussi le lspd lorsqu'ils utilisent leur m4 (dans les cas de braquage notamment où ça arrive très souvent). C'est un script inutile qui pourris le plaisir de jeux, y'as pas à débattre là dessus normalement.

C'est comme si j'étais scripteur et tout d'un coup je décide (sans l'accord des joueurs bien-sûr) de foutre un script qui leur force à respirer sous prétexte que c'est réaliste.

Hors ligne Steven

• *
  • 2976
  • Nom InGame: Steven Blind
« Réponse #18 le: 19 07 2017, 13:16:44 »

Suppression ou spam d'une seule touche (existante sur pc portable) remplissant une barre de chargement.

BT1603

Le Staff UMV,
« Modifié: 05 09 2017, 15:25:28 par Steven »
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV