Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A traiter] (sug) la casse

:

Hors ligne Moha la squale

• *
  • 1161
  • "Y'a le rp Umv et le vrai rp."
Re : Re : (sug) la casse
« Réponse #20 le: 04 11 2016, 18:45:06 »
Mettais moi ma casse en entreprise , je vous débarrasse de vos voitures pour une certainens sommes , financé par l'état est la voiture sera recyclé en meubles / ferailles / petite voiture ou autre , on peux faire du biz avec

Pour ça, il faut un script qui est dure à faire ... ET QUE TU AIS DE LA THUNE !!! T'es toujours en négatif mec ! Comment tu veut racheter des voitures?

Re : (sug) la casse
« Réponse #21 le: 04 11 2016, 22:07:32 »
pour l'argent faudrait remettre le gouv et les aides d'entreprise

Hors ligne Moha la squale

• *
  • 1161
  • "Y'a le rp Umv et le vrai rp."
Re : Re : (sug) la casse
« Réponse #22 le: 05 11 2016, 15:16:49 »
pour l'argent faudrait remettre le gouv et les aides d'entreprise

Remettre le gouvernement ... Faudrait voir avec les gérants. Ah! la réponse est NAN ! (j'te parie c'que tu veut)

Hors ligne Ryan ©

• *
  • 347
  • Nom InGame: Ryan
Re : Re : Re : (sug) la casse
« Réponse #23 le: 05 11 2016, 15:50:16 »
Remettre le gouvernement ... Faudrait voir avec les gérants. Ah! la réponse est NAN ! (j'te parie c'que tu veut)

Le gouvernement pourrait être re-ouvert mais pas le leading d'un joueur mais d'un membre de un staff et ensuite à l'intérieur y' aura les joueurs

Hors ligne Steven

• *
  • 2976
  • Nom InGame: Steven Blind
Re : (sug) la casse
« Réponse #24 le: 19 07 2017, 14:10:37 »

Si le prix de vente à la casse est de 50%, moins d'une personne sur quatre essayera de vendre son véhicule à un joueur. Et si le prix de vente d'occasion est de 70-80%, le joueur l'achètera neuf.

Achetez ce dont vous avez besoin et qui vous plait, sachant qu'on peut tester les véhicules avant de l'acheter.

Si vous voulez revendre revendez le à un joueur pour avoir un prix correct. On va voir pour augmenter légèrement le prix.

Le Staff UMV,
Nous vous souhaitons un agréable moment sur Une Meilleure Vie Roleplay ! N'hésitez pas à me contacter à l'adresse Steven@umv-rp.fr

Adresse TeamSpeak:  ts.umv-rp.fr   Adresse Serveur:  serveur.umv-rp.fr   Mon lien support :   https://tawk.to/StevenUMV