Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A venir prochainement..] le /nomoff

:

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Re : Re : Re : Re : Re : le /nomoff
« Réponse #20 le: 03 11 2016, 11:45:25 »
Bah enft IG on a pas tous des visages différent donc c'est logique qu'on se repère par les noms, limite si tu veux un truc comme ça faut imposer le /tme

Exactement ! D'où l'intérêt de retirer le /nomoff ! Car c'est grâce à ces noms que l'on reconnaît les visages, lorsqu'ils ne sont pas découverts !

Et, imposer un /tme non. Le but n'est pas d'imposer des choses aux joueurs ça les ferait simplement chier. Retirer le /nomoff est suffisant ;)

Sponsors de la faction :

En ligne Shottas

• *
  • 3821
  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : le /nomoff
« Réponse #21 le: 03 11 2016, 13:06:15 »
Benzo dit vrai l'utilisation du nomoff est abusive sur ce serveur et c'est du powergame

Hors ligne William

• *
  • 1171
  • Nom InGame: William_Galvez
« Réponse #22 le: 03 11 2016, 17:04:23 »
bah ouais mais si tu le retire on en revient aux exemples qu'on a dit, on tourne en rond :/

Hors ligne Adam

• *
  • 234
  • Gopnik Life.
  • Nom InGame: Adam Annikov
« Réponse #23 le: 03 11 2016, 17:40:12 »
Mais le retiré ne ferait aucun mal bien au contraire on a tout les items qui permettent de se caché le visage, pas besoins des commandes no rp qui provoquent que des abus, je vois pas ou est le débat enfaite, A RETIRER[/size]

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #24 le: 03 11 2016, 17:41:31 »
Oui Zikrriks

Le seul exemple qui a été donné est le keuf qui passe, se fait reconnaitre et du coup les gangsters se tiennent à carreau, donc autrement dit 1% des scènes mais si oui ça peut arriver.

Ce débat démontre bien que le /nomoff apporte beaucoup plus de powergame qu'il n'évite de métagame

Sponsors de la faction :

• *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
Re : Re : le /nomoff
« Réponse #25 le: 03 11 2016, 18:26:58 »
Dln obligé de ce baladé avec un vieux bandana ou masque et vu que le camouflage de la tête est interdit sa deviendrai relou de l'enlevé

Mais frère IRL qd la terre entière veut te tomber dessus tu sors pas de chez toi ou tu prends le risque et tu assumes, bandana ou casque tu serais encore plus un norp..... Car c'est irréaliste...

Car si t'as pas encore compris, qd t'utilises le /nomoff pour te cacher alors que ton visage est à découvert, c'est du POWERGAME. Normalement qd tu sais un minimum RP y'a pas besoin qu'on te le dise pour le constater, ça va d'soi...

Sponsors de la faction :

Hors ligne John_Meson

• *
  • 1105
  • Nom InGame: John Meson
« Réponse #26 le: 03 11 2016, 18:40:55 »
IRL tu veut cacher ton visage tu met un masque/bandana/casque ... Ta rien IRL qui va te flouter ton visage (En référence au /nomoff) Tu le cache avec quelque chose ou on te reconnais. Je suis d'accord avec Benzo.

En ligne Shottas

• *
  • 3821
  • Nom InGame: Jose_Brown
« Réponse #27 le: 03 11 2016, 21:45:16 »
Y'a que 2 cas où le /nomoff est utile contre 100 où il est inutile la question ne se pose même pas

En ligne Yoann ☾

• *
  • 2646
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #28 le: 06 11 2016, 22:12:12 »
J'ai jamais aimé le /nomoff. Mais il aurais était bien d'avoir ce sujet dans la partie suggestion. Du coup je vais le déplacer là bas.

• *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #29 le: 06 11 2016, 22:25:14 »
à la base c'était juste un post pour en discuter et avoir l'avis de la communauté, c'est pour ça je l'ai mis là, maintenant jpense que le débat est fait

Sponsors de la faction :

Hors ligne Moha la squale

• *
  • 1161
  • "Y'a le rp Umv et le vrai rp."
« Réponse #30 le: 07 11 2016, 18:41:33 »
Oui Zikrriks

Le seul exemple qui a été donné est le keuf qui passe, se fait reconnaitre et du coup les gangsters se tiennent à carreau, donc autrement dit 1% des scènes mais si oui ça peut arriver.

Ce débat démontre bien que le /nomoff apporte beaucoup plus de powergame qu'il n'évite de métagame

Tout est dit.

Hors ligne Cristo l'cuisto

• *
  • 264
  • Si je te vois un jour, j'te plante dans la trachée
  • Nom InGame: Cristopher '' Cuisto '' Richardson
« Réponse #31 le: 09 11 2016, 07:32:05 »
IRL tu veut cacher ton visage tu met un masque/bandana/casque ... Ta rien IRL qui va te flouter ton visage (En référence au /nomoff) Tu le cache avec quelque chose ou on te reconnais. Je suis d'accord avec Benzo.
/tme -1 Patati patata Casquette qui assombri son visage / Capuche qui assombri son visage / Marche tête baissée.

Hors ligne John_Meson

• *
  • 1105
  • Nom InGame: John Meson
« Réponse #32 le: 09 11 2016, 08:08:53 »
Ça change pas que tu peut avoir un soupçon sur la personne ce qui va t'amener à lui parler ou te rapprocher pour essayer d'identifier la personne si tu semble la reconnaître

Hors ligne Cristo l'cuisto

• *
  • 264
  • Si je te vois un jour, j'te plante dans la trachée
  • Nom InGame: Cristopher '' Cuisto '' Richardson
« Réponse #33 le: 09 11 2016, 11:59:02 »
Ça change pas que tu peut avoir un soupçon sur la personne ce qui va t'amener à lui parler ou te rapprocher pour essayer d'identifier la personne si tu semble la reconnaître
* Greyson s'approche de la personne afin de l'identifié en parlant avec lui.
/do Il le reconnait?
/do Oui car il est proche.
/nomon

• *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
Re : Re : Re : le /nomoff
« Réponse #34 le: 09 11 2016, 12:49:14 »
* Greyson s'approche de la personne afin de l'identifié en parlant avec lui.
/do Il le reconnait?
/do Oui car il est proche.
/nomon

Tu crois vraiment que les joueurs vont s'amuser à faire de genre de /do inutile ? De toutes manières le gars sera obligé de répondre /do Oui étant donné que son visage sera à découvert

Sponsors de la faction :

• *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
« Réponse #35 le: 22 07 2017, 18:19:09 »

Bonne idée Dozzenti, on va retirer ça t'as bien expliqué.

Le staff   

Sponsors de la faction :