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UMV-RP | Forum

[Résolu] retirer les mapping inutile (surtt idlewood)

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Hors ligne NINO BROWN

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retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« le: 01 10 2016, 13:58:15 »
Ca serait bien qu'on enlève enfin le mapping inutile, comme l'motel d'Idlewood et toute les fleurs autour.
« Modifié: 22 07 2017, 18:45:53 par Steven »

En ligne Shottas

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  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #1 le: 01 10 2016, 14:10:37 »
Oui, personne ne les a demandé en plus

Hors ligne Yoann ☾

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Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #2 le: 01 10 2016, 14:10:52 »
Le motel est utile vu qu'il sert aux joueurs. Les fleures aussi vu que c'est pour un job. Donc c'est pas du mapping inutile.


Hors ligne NINO BROWN

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Re : Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #3 le: 01 10 2016, 14:19:43 »
Le motel est utile vu qu'il sert aux joueurs. Les fleures aussi vu que c'est pour un job. Donc c'est pas du mapping inutile.

Sauf que vous sortez le quartier d'Idlewood de son contexte historique (jsp si sa sdit) c'est réputé d'être une zone de gang et on s'retrouve avec des fleurs de pédale et un motel qui ressemble à un hotel de vacance

Hors ligne Yoann ☾

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  • Nom InGame: Néo Anderson
Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #4 le: 01 10 2016, 14:49:01 »
C'est pas un motel & des fleures qui vont détruire le contexte.


En ligne Shottas

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  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #5 le: 01 10 2016, 16:36:05 »
Bah si, compare une cité & un centre-ville ou un quartier résidentiel. Les fleurs et les pavillons qui ont été rajouter nique juste le contexte.

Et en plus, créer un motel juste à côté d'un autre motel je sais pas si c'est logique votre truc.

Hors ligne ASAP/konnor/Keryl

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Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #6 le: 01 10 2016, 17:40:26 »
Idlewood, c'est un ghetto a la base! Faut tej les maisons a coté d'là station service IDLEHOOD' Crime SQUAD.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

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Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #7 le: 01 10 2016, 18:28:22 »
Bah, regardez Piru Street sur google Street View, c'est tout joli on se croirait dans une jolie banlieue francaise. Ce qui fait d'Idlewood un ghetto, c'est plutot ce qu'y s'y passe non ?

Après le motel nique un peu tout ok, faudrait foutre ces appartements autre part, genre mettre + de hall d'immeubles, ca prendrai moins de place en mapping.


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Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #8 le: 03 10 2016, 22:40:45 »
déjà proposé, et refusé à mes souvenirs. d'après les administrateurs, le rp gang ne résume à devoir rp dans un quartier riche

Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #9 le: 04 10 2016, 12:30:40 »
Versaille c'est getho irl , 78 zoo

Hors ligne Tony McGee

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Re : Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #10 le: 08 10 2016, 10:53:37 »
Bah si, compare une cité & un centre-ville ou un quartier résidentiel. Les fleurs et les pavillons qui ont été rajouter nique juste le contexte.

Et en plus, créer un motel juste à côté d'un autre motel je sais pas si c'est logique votre truc.

Bah ta vous avez cas faire des scènes comme quoi vous détériorez tout..

En ligne Shottas

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  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #11 le: 08 10 2016, 11:46:41 »
Ça sert a quoi si y'a aucun changement visuel?

Le mapping de Idlewood ne convient pas a son background et ça nuie au rp (Nsm l'orthographe)

Hors ligne Meteor

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Re : Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #12 le: 08 10 2016, 13:16:23 »
Oui, personne ne les a demandé en plus
C'est Steven qui avait demandé il y a 2 ans a ce que le quartier Idlewood devienne un quartier résidentiel de classe moyenne. C'est pour ça qu'il y a des fleurs, des vitres du style moderne et un motel supplémentaire.
Les gangs a l'époque était a Ganton, Willowfield et Jefferson (Jefferson a ensuite été remplacé par El Corona).

Le fait que Idlewood soit un quartier riche n'est pas un problème si les gangs jouent un Roleplay de quartier "immense", comme il y a 2 ans sur UMV (je ne sais pas la situation actuel). Mais depuis quelques années, c'est le RP de proximité qui devient la norme : Les gangs ne contrôlent qu'une ou deux rues, et pas deux ou trois pattés de maisons.

Mais le staff d'UMV a toujours été en retard pour modernisé et mettre a jour la façon de RP sur le serveur.
« Modifié: 08 10 2016, 13:36:10 par Meteor »

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  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #13 le: 08 10 2016, 14:53:54 »
Ouais mais prenons l'exemple de just rp (c'est le seul qui me vient en tête) qui avais instauré un système de turf map, il y avais 3 gang a idlewood dont le miens dans des rues différente. Le problème avec le map ping actuellement c'est que si ce le turf map est instauré bah finalement ça sera pas cohérent à cause du mapping (jsais pas si tu vois cque je veux dire)

Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #14 le: 08 10 2016, 23:26:56 »
Faut retirer les mappings inutiles

Re : Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #15 le: 09 10 2016, 23:58:11 »
Faut retirer les mappings inutiles

y en a plein à retiré alors x)

Re : Re : Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #16 le: 10 10 2016, 10:32:38 »
y en a plein à retiré alors x)
le mappings est trop surcharger par endroit , la map charge plus vers l'hôpital et tout ..

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  • Nom InGame: Jose_Brown
Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #17 le: 10 10 2016, 10:44:48 »
le mapping n'est même pas réfléchis, normalement tu map dans des endroits stratégique mais là y'a des mappings partout (un motel en face d'un autre motel), inutile & bug (notamment les poteaux qui casse les couilles à spawn au milieu de la route)

Re : Re : Re : Re : retirer les mapping inutile (surtt idlewood)
« Réponse #18 le: 10 10 2016, 11:27:37 »
le mappings est trop surcharger par endroit , la map charge plus vers l'hôpital et tout ..

pas besoin de me raconté ta vie hein

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l'avis des joueurs c'est la base du serveur , sois pas égoïste.