Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre Jhon Rayzon

:

Hors ligne Jake

• *
  • 937
  • Nom InGame: Jake Logan | Jake Holloway
Rapport contre Jhon Rayzon
« le: 12 09 2016, 01:09:57 »

Rapport contre le membre de l'administration Jhon Rayzon

• Mon Prénom_Nom : Jake_Logan
  • Nom de l'administrateur reporté : Jhon Rayzon
  • Règle(s) non respectée(s) : Roleplay
  • Date et heure de l’événement : 11/09 vers 19h
  • Personnes autorisées à poster ici : Staff, personnes présentes sur la scène
  • Explications :

Nous faisions une grosse scène, un rassemblement pour faire une minute de silence devant la mairie. La LSPD a donc mis en place des barrages afin d'empêcher les véhicules de pénétrer dans la zone. Avant de commencer la minute, sans compter toutes les personnes qui faisaient n'importe quoi (Olski bonsoir), Jhon_Rayzon s'amusait à passer les barrières, en les cassant, et à venir devant nous en utilisant son klaxon. Lorsqu'on s'approchait de lui, pour parler ou faire des /me, il s'en allait en reculant sans parler, sans nous laisser parler. Puis revenait 30 secondes après. Il a fait ça 3 ou 4 fois avant de faire ce qu'on voit dans la vidéo.

Dans la vidéo, on le voit entrer dans la zone une nouvelle fois puis repartir en reculant. Puis il abandonne son véhicule et part en courant. Il revient 2 minutes plus avec une nouvelle voiture (les deux voitures sont des locations, je pense qu'elles seraient plus utile aux joueurs qui en ont vraiment besoin...). Avec cette nouvelle voiture, il ne fait que provoquer la LSPD.

Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.
  • Logs / Screen :

On l'a arrêté plus tard :
    [2016-09-11 19:11:33][Player /say][Personnage John_Campbel] ==> [Personnage John_Campbel][Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon][Personnage Jake_Logan][Personnage Derreck_Wolffhart] Anglais: Bizarre, j'etais à 90km/h, vous avez donc dépasser la limite.
    [2016-09-11 19:11:22][Player /say][Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon] ==> [Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon][Personnage John_Campbel][Personnage Jake_Logan][Personnage Derreck_Wolffhart] Anglais: De plus j'ai eu peur de vous
    [2016-09-11 19:11:13][Player /say][Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon] ==> [Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon][Personnage John_Campbel][Personnage Jake_Logan][Personnage Derreck_Wolffhart] Anglais: J'ai doublé car vous avanciez pas
    [2016-09-11 19:10:55][Player /say][Personnage John_Campbel] ==> [Personnage John_Campbel][Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon][Personnage Jake_Logan][Personnage Derreck_Wolffhart] Anglais: Et ensuite pourquoi vous prenez la fuite ?
    [2016-09-11 19:10:47][Player /say][Personnage John_Campbel] ==> [Personnage John_Campbel][Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon][Personnage Jake_Logan][Personnage Derreck_Wolffhart] Anglais: Je peux savoir pourquoi vous m'avez doublé ?
    [2016-09-11 19:10:37][Player /say][Personnage Derreck_Wolffhart] ==> [Personnage Derreck_Wolffhart][Personnage IC John_Kregg][Personnage Jhon_Rayzon][Personnage John_Campbel][Personnage Jake_Logan] Anglais: C'est quoi son délire à lui
« Modifié: 13 09 2016, 00:32:13 par Yoann ☾ »

Hors ligne Jhon_Rayzon

• *
  • 41
  • Nom InGame: Jhon Raizon
Re : Rapport contre Jhon Rayzon
« Réponse #1 le: 12 09 2016, 17:21:23 »
Bonjour, Bonsoir Jake,

J'ai fait ça car mon personnage IC, n'est pas catholique, donc j'ai voulus venir faire un tour.
Et IC je n'aime pas les flics.
De plus la deuxième scène, John Campbel n'avancer pas, je l'ai donc doublé avec les clignotants, dans aucun cas c'est de la provocation de doubler une voiture à la limite de 90 KM/. Et D'ailleurs, je me serais pris un Flash si j'étais au dessus de 90, c'étais qu'un détail

Ces deux dernières raisons sont valables.

Cordialement
« Modifié: 12 09 2016, 17:34:53 par Jhon_Rayzon »

Hors ligne Lena

• "La liberté est le fruit de l'intelligence et de l'amour"
  • *
  • 1844
  • Nom InGame: Pierce_Kensington
Re : Re : Rapport contre Jhon Rayzon
« Réponse #2 le: 12 09 2016, 17:38:22 »
Bonjour, Bonsoir Jake,

J'ai fait ça car mon personnage IC, n'est pas catholique, donc j'ai voulus venir faire un tour.
De plus la deuxième scène, John Campbel n'avancer pas, je l'ai donc doublé avec les clignotants, dans aucun cas c'est de la provocation de doubler une voiture à la limite de 90 KM/. Et D'ailleurs, je me serais pris un Flash si j'étais au dessus de 90, c'étais qu'un détail

Cordialement

Le 11 Septembre n'est pas une fête catholique. C'est un jour de respect pour les victimes des attentats en 2001.
Ne pas aimer les flics, ne veut pas dire que tu ne les crains pas... Tout le monde craint la prison, ton argument n'est pas valable.
Ce ne sont que mes avis.

Lena.

Hors ligne Jhon_Rayzon

• *
  • 41
  • Nom InGame: Jhon Raizon
« Réponse #3 le: 12 09 2016, 17:49:31 »
Je l'avoue, j'ai été un peu NORP sur la scène de la cérémonie mais la scène ou vous m'arrêtiez, y'a rien

Hors ligne Jake

• *
  • 937
  • Nom InGame: Jake Logan | Jake Holloway
Re : Re : Rapport contre Jhon Rayzon
« Réponse #4 le: 12 09 2016, 18:48:02 »
Bonjour, Bonsoir Jake,
Salut

Je vois pas le rapport avec le catholicisme... Quoi que ton personnage soit, je ne vois pas pourquoi tu rentre dans une zone fermée avec une voiture de location pour klaxonner en pleine minute de silence avant de partir car la police se rapproche, puis de revenir même pas 30 secondes après pour recommencer (et ce plusieurs fois). C'est pas un tour que tu as fais, c'est du grand n'importe quoi... On voit clairement que tu cognes un véhicule en sortant de la zone pour la énième fois...

Je vois pas le rapport non plus avec le fait de gâcher une scène avec des actes qui ne sont pas roleplay. Comme dit précédemment : "Ne pas aimer les flics, ne veut pas dire que tu ne les crains pas".

Concernant cette scène, moi j'ai pris ça comme de la provocation, après tout ce que tu as fait avant.

Cordialement
Pas vraiment...

Hors ligne Yoann ☾

• *
  • 2665
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #5 le: 13 09 2016, 00:32:02 »

Rapport contre le membre de l'administration Jhon Rayzon

Un comportement indigne de la part d'un Game Helpeur. Je ne comprend pas le rapport entre la religion et ton acte. Ni le fait que tu n'aime pas la police. Forcer un barrage de police, à plusieurs reprise juste pour "faire un tour" c'est enfantin.

Un game helpeur se doit de montrer le roleplay aux autres. D'être un exemple. Et des actions comme celle-ci ne montre juste que tu n'es pas apte à occuper le grade de game helpeur.

Jhon Rayzon est donc retiré des games helpeurs.