Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Divers scripts sur MTA

:

Hors ligne William

• *
  • 1171
  • Nom InGame: William_Galvez
Divers scripts sur MTA
« le: 20 07 2016, 23:32:10 »
Salut tout le monde!

Certains le savent peut-être, j'étais scripteur UMV avant, grâce à UMV, j'ai pu découvrir et apprendre le LUA, je ne le suis plus pour des raisons assez vagues qui ne font pas l'objet de ce post :)

Depuis, j'ai scripté quelques systèmes que je trouve bien sympathique, alors je vous les fait partager afin que vous me donnez votre avis sur ceux-la!

Il y a déjà 5 systèmes postés avec de bons retours principalement, restez informés, des nouveaux scripts arrivent très souvent!

Pour voir et juger tout ça, c'est par ici:

Le lien de la playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLcX5XBPSkEU2dn2iLzzEuhQXlBQH2Tteg

Hors ligne Memphis

• *
  • 3637
  • Nom InGame: N/A
Re : Divers scripts sur MTA
« Réponse #1 le: 20 07 2016, 23:45:16 »
J'ai fais le tour de tes vidéo, et franchement y'a des systèmes qui pètent! Franchement, chapeaux à toi. C'est du très sale. Notamment le système de cadavre, le seul truc gênant que j'lui trouve, c'est le skin du cadavres qui pour le coup est vraiment inapproprié. ;D
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

YOUTUBE CHANNEL - 74 GROVE STREET WILLBROOKS

Hors ligne William

• *
  • 1171
Re : Re : Divers scripts sur MTA
« Réponse #2 le: 21 07 2016, 00:08:05 »
J'ai fais le tour de tes vidéo, et franchement y'a des systèmes qui pètent! Franchement, chapeaux à toi. C'est du très sale. Notamment le système de cadavre, le seul truc gênant que j'lui trouve, c'est le skin du cadavres qui pour le coup est vraiment inapproprié. ;D

Merci ça fait plaisir! Ça motive!

J'ai bidouillé c'est pas un skin enfaite c'est l'objet d'un corps et une tête que je positionne (la galère pour les faire s'emboiter correctement) xD

Les deux objets que j'assemble:

Hors ligne Memphis

• *
  • 3637
« Réponse #3 le: 21 07 2016, 00:48:46 »
Ah! D'accord. Je t'aurais conseillé de mettre le skin de l'assassiné comme cadavre, comme l'avais fais J*RP à l'époque. Mais, ça ne reste que mon avis ;)
74 Grove Street Willbrooks est un gang de rue basé sur le mouvement Gangster Disciples. Ils seraient une trentaine de membre actifs à résider à Grove Street et ses environs. Leurs principaux rivals sont toutes les bandes des Black Disciples ainsi que la quasi totalité des gangs Surenos

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #4 le: 21 07 2016, 09:30:23 »
Ouais je vois! Ça à l'air pas mal ouais, j'vais essayer de faire ça quand je vais l'améliorer :D

Hors ligne Derreck Wh

• *
  • 233
  • Nom InGame: Derreck Wolffhart
« Réponse #5 le: 21 07 2016, 10:38:22 »
Wahh le système de cadavre est vraiment intéressant, avec autant d'infos dessus on aurais de bonnes scène pour tout le monde ! En espérant qu'il n'y est pas des cadavres partout eheh.
Pour ce qui est de l'inventaire c'est vrai que c'est mieux puisque tout est expliqué mais le fait qu'il prenne tout l'écran, ca doit pas être pratique si on veux glisser des objets sur quelqu'un qui se situe en face de nous :/
M'enfin tu fais quand même du super bon boulot !

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #6 le: 21 07 2016, 11:21:26 »
Wahh le système de cadavre est vraiment intéressant, avec autant d'infos dessus on aurais de bonnes scène pour tout le monde ! En espérant qu'il n'y est pas des cadavres partout eheh.
Pour ce qui est de l'inventaire c'est vrai que c'est mieux puisque tout est expliqué mais le fait qu'il prenne tout l'écran, ca doit pas être pratique si on veux glisser des objets sur quelqu'un qui se situe en face de nous :/
M'enfin tu fais quand même du super bon boulot !

Merci à toi ! :D

Ces scripts ne sont pas sur UMV malheureusement, à voir avec les gérants si ça vous plait.

Bien dit, j'y avais pas pensé à ça tiens! Je l'ajoute sur ma liste des choses à corriger!

Hors ligne Matthew

• *
  • 1450
  • Nom InGame: Brayden Sleiman
« Réponse #7 le: 26 07 2016, 14:24:29 »
Pour le système de cadavre qui est vraiment pas mal, ça pourrait créer un métier avec la morgue, les pompe funèbre, on pourrait peut etre l'utiliser pour faire de vrai scène d'enterrement. Ca peut aussi servir pour certaines enquêtes LSPD donc en soit c'est génial.

Le système d'inventaire est sympa, mais je trouve dommage qu'il prenne tout l'écran, j'aime bien le fait de pouvoir ouvrir mon inventaire tout en continuant d'avoir une bonne visibilité sur ce qui se passe autours de moi ( pour éviter la LSPD surtout) :)

« Modifié: 26 07 2016, 18:03:47 par Matthew Farrell »
Matthew - Administrateur HR
Disponible sur TS, par MP via le forum
ou via Matthew@umv-rp.fr
Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #8 le: 26 07 2016, 14:41:25 »
Pour le système de cadavre qui est vraiment pas mal, ça pourrait créer un métier avec la morgue, les pompe funèbre, on pourrait peut etre l'utiliser pour faire de vrai scène d'enterrement. Ca peut aussi servir pour certaines enquêtes LSPD donc en soit c'est génial.

Ouais c'est pas mal l'idée du métier avec la morgue, ça attirerait peu de joueurs je pense, mais ça peut être vachement sympa.

Hors ligne Matthew

• *
  • 1450
  • Nom InGame: Brayden Sleiman
Re : Re : Re : Divers scripts sur MTA
« Réponse #9 le: 26 07 2016, 18:04:53 »
Ouais c'est pas mal l'idée du métier avec la morgue, ça attirerait peu de joueurs je pense, mais ça peut être vachement sympa.

Ca donne une activité supplémentaire à la LSES. Encore une autre branche (medecin, pompier, medecin legiste, etc...)
Matthew - Administrateur HR
ou via Matthew@umv-rp.fr

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #10 le: 27 07 2016, 13:13:49 »
Aujourd'hui je suis fière de vous annoncer mon nouveau script sur les meubles!

C'est une première pour moi, pourquoi ? Parce que pour la première fois, j'ai essayé de faire un système sans faille, personnalisable par tout le monde (aucune connaissance en programmation est requise pour éditer le fichier de configuration) et surtout: simple d'utilisation.

Voyez par vous même dans la vidéo, je suis fière de ce script après avoir passé plus de 3 jours (10 à 13h par jours à scripter) je peux enfin le sortir.

Il reste quelques ajouts mineur à faire, je prévois: un inventaire pour les meubles ayant des rangements.

Hors ligne Axel | Tyler Jones

• *
  • 449
  • Nom InGame: Axel_Lewis
« Réponse #11 le: 27 07 2016, 14:32:00 »
Système réaliste et propre. Beau travail.
Axel Lewis - Team Manager
ou via Axel@umv-rp.fr

Hors ligne Erdogan Wolffhart

• *
  • 408
  • Nom InGame: Erdogan Wolffhart
Re : Re : Re : Re : Divers scripts sur MTA
« Réponse #12 le: 28 07 2016, 01:58:47 »
Ca donne une activité supplémentaire à la LSES. Encore une autre branche (medecin, pompier, medecin legiste, etc...)

Déjà créer la branche morgue à la LSES lors de mon passage en lead mais personne n'y va et ce n'est pas repsecter par aucun joueur (non mort script).

Tu fait vraiment des choses superbe ! pour le système de cadavre peut être ajouté des contraintes du genre si il rest e trop longtemps les infos seront beaucoup moins précisent (putréfaction), à ce principe de putréfaction ajouté aussi une contrainte biologique, comme des maladie pouvant s'attraper au contact du cadavre ou en passant au alentour du cadavre par exemple. Mais sinon tes systèmes sont vraiment top, bon courage pour la suite!

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #13 le: 28 07 2016, 14:18:14 »
Système réaliste et propre. Beau travail.

Merci, c'est ce que j'essaye de faire à chaque fois que je script.

Déjà créer la branche morgue à la LSES lors de mon passage en lead mais personne n'y va et ce n'est pas repsecter par aucun joueur (non mort script).

Tu fait vraiment des choses superbe ! pour le système de cadavre peut être ajouté des contraintes du genre si il rest e trop longtemps les infos seront beaucoup moins précisent (putréfaction), à ce principe de putréfaction ajouté aussi une contrainte biologique, comme des maladie pouvant s'attraper au contact du cadavre ou en passant au alentour du cadavre par exemple. Mais sinon tes systèmes sont vraiment top, bon courage pour la suite!

Là, ça se génère quand un joueur meurt, ça n'impacte personne.

Oui je pourrais faire ça c'est vrai, il faudrait que je script les maladies alors.

Merci à toi! Ça fait plaisir des voir vos retours!

Hors ligne Memphis

• *
  • 3637
« Réponse #14 le: 28 07 2016, 17:36:13 »
Tu comptes faire quoi de tout ces scripts? Ça serais du gâchis de ne pas s'en servir

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #15 le: 28 07 2016, 17:44:15 »
Tu comptes faire quoi de tout ces scripts? Ça serais du gâchis de ne pas s'en servir
Ils sont à vendre ces scripts, c'est bête oui de pas s'en servir ils sont super sympa :)

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #16 le: 02 08 2016, 15:49:01 »
Salut tout le monde!

Aujourd'hui, un nouveau script concernant la connexion, l'inscription et la sélection, création de personnages!
C'est un petit script mais il est bien sympa tout de même, j'vous laisse vous faire votre avis!

Hors ligne DADINHO

• CIDADE DEL LUZ, Grandé, DADINHO
  • *
  • 1410
  • " Grand Dé, Dadens, Dadinho "
  • Nom InGame: " Le D "
« Réponse #17 le: 02 08 2016, 22:42:04 »
sympa

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #18 le: 02 08 2016, 22:47:37 »

Hors ligne William

• *
  • 1171
« Réponse #19 le: 11 08 2016, 16:09:29 »
Nouvelle vidéo !
UMV affirmait que mettre des accessoires n'était pas possible ? Je l'ai fais !