Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre Ethan McKinney.

:

Hors ligne Max ©

• #Castro
  • *
  • 429
  • Relax a little
  • Nom InGame: Wade Crus
Re : Rapport contre Ethan McKinney.
« Réponse #80 le: 04 01 2016, 20:26:44 »
Bonsoir , j'ignoré que celle-ci doit être bien précisé en /do , j'ignoré que ça va partir vraiment trop loin , j'ai bien demandé IC pour le mouchard.
j'assume le conséquence.
GameHelpeur sur Une Meilleur Vie Rôle-Play.
Des Questions ?, Des Problèmes ?
Contactez-moi par Message Privé ou par mail: max@umv-rp.fr

En ligne Jake

• *
  • 936
  • Nom InGame: Jake Logan | Jake Holloway
« Réponse #81 le: 04 01 2016, 20:30:20 »
En ce qui concerne sa présence OOC, je comprend pas trop pourquoi faire ça, mais vous avez des preuves du méta ts avec le FBI/LSPD ?

Il n'y a eu aucun méta sur TS, le FBI et la LSPD n'étaient même pas dans le même channel. Après, John et moi ne pouvons pas savoir ce qu'il s'est passé sur TS entre les membres de la LSPD. Le seul méta observé est le fait que le FBI et la LSPD se sont rendus sur la balise activée par Nico lorsqu'il s'est téléporté aux malfaiteurs.

En ce qui concerne le spawnkill, pourquoi ils n'ont pas été sanctionné après la scène ?

J'ai signalé le spawnkill dès qu'il a été fait. Mais cet élément est passé entre les mailles du filet car le staff de modération et d'administration était déjà occupé avec les autres problèmes de la scène.
« Modifié: 04 01 2016, 20:36:00 par Jake »

Hors ligne Smowg

• *
  • 451
  • Enemy give me energy. My family give me legacy.
  • Nom InGame: Stark
« Réponse #82 le: 04 01 2016, 21:20:54 »
En ce qui concerne le saut en parachute, pas besoin de m'expliquer longuement, il faut être un pro du base jump pour ça, ce que vous n'êtes pas, ce n'est donc pas roleplay.
- Peut-être que le saut en parachute est abusé, on l'assume comme dit avant.

En ce qui concerne le kidnapping en civil, le règlement est le même pour tous, il est interdit de faire ce type en civil.
- On est pas tous civil, on a fait un plan avec un gangster.

En ce qui concerne sa présence OOC, je comprend pas trop pourquoi faire ça, mais vous avez des preuves du méta ts avec le FBI/LSPD ?
- Tu m'as mal compris, ou peut-être sauté des lignes mais j'ai insinué que c'étais du méta involontaire ils ont rejoins la backup alors que c'étais Ethan qui s'est TP à nous pour la donné, donc le LSPD + FBI ils étaient surement pas au courant.

En ce qui concerne le jail abusif, qui a annulé la scène ? Je rappelle juste qu'il faut bien 15 minutes avant de déco ! Pas avant.
- Pour ma part je devais impérativement déco, surtout que la prise d'otages a durée des heures, et c'étais carrément 2heures du matin alors que le lendemain c'été la reprise des cours, une fois que j'ai fuit à Palomino Creek j'ai déco directement car j'y étai obliger, j'ai bien pris le temps de regarder derrière moi pour voir sir je suis suivis ou pas. Les policiers/fédéraux sont rester à la sortie de LS (à la ferme) alors que moi j'étais à Palomino Creek, si vous avez des moyens de vérifier les logs des positions allez-y. Aussi, il devait pas y'avoir de jail vue qu'on a parler sur TS juste après et d'après la vérification des logs le /do n'as pas étais mis, donc aucun mouchard donc les flics devait pas être à la ferme, donc la scène a pris fin là ou y'a la prise d'otages.

En ce qui concerne le spawnkill, pourquoi ils n'ont pas été sanctionné après la scène ?
Je trouve sa étrange aussi

En ce qui concerne le DM, bah, je comprend pas pourquoi y a pas eu de sanction.
Il y'a eu un DM, car a peine sorti de la maison vous nous avez allumé tout les trois, moi j'étais pas armé, mon arme je l'ai déposer pour sauté par la suite, question rp, Bob n'était pas armé aussi, donc vous avez ouvert le feu aveuglement sans sommer sur trois personnes dont un seul armé et que vous aviez pas de description vestimentaire ou physique de moi ou celui de Bob, vous avez une description que de  James et Kendrick si je me trompe pas, en gros vous avez ouvert le feu sur deux hommes non armés et inconnu. Question rôleplay, peut-être que James nous avait pris en otage à la ferme et qu'il voulais sortir vue qu'il était le seul armé, mais vous vous êtes pas poser des questions, a peine sorti, spawnkill.

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2731
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #83 le: 05 01 2016, 19:08:01 »

Autres choses à rajouter ?

Cordialement,
Florian Fartello.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1606
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
« Réponse #84 le: 05 01 2016, 19:43:18 »
Pas pour moi
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

En ligne John Campbel ☆

• Ce qui ne tue pas, rend plus fort.
  • *
  • 1748
  • Nom InGame: John Campbel.
« Réponse #85 le: 05 01 2016, 19:45:27 »
Rien d'autre à dire, Jake a tout dis.

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1207
  • Nom InGame: Scott Dunford
« Réponse #86 le: 05 01 2016, 19:49:17 »
Juste que le méta TS que l'on reprochait, c'est par rapport au fait que les flics connaissaient notre position ooc, quand Ethan s'est TP sur nous et est sorti de l'intérieur, on pensait qu'il leur avait dit sur TS où on était, mais c'était un /backup.
Donc méta quand même mais pas TS. ^^

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2731
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #87 le: 07 01 2016, 20:11:09 »

Bonsoir,

N'ayant plus de réponse, je vais donc conclure le rapport.

Rapport traité avec sanctions.

Sanctions pour les staffs:
  • Nico_McKenzie: Avertissement staff: 3/3. Il est remercié pour son travail et lui souhaitons une bonne continuation.
  • Dryxio: Avertissement staff: 1/3. Kidnapping en civil + Base jump.
  • Jake: Rien, en qualité de GH, il ne pouvait pas sanctionner quoique ce soit pendant la scène.
  • John_Campbel: Simple averto concernant son double jail que j'ai pas trop compris et cette histoire de sanction qui n'a pas été mise, quand on RP il arrive de ne pas tout voir.

Sanctions pour les joueurs:
  • Nettoyage de la LSPD: je prend le lead avec Max pour l'aider et surveiller la faction de près.
  • Jail pour le base jump (Si pas encore appliqué).
  • Jail pour le kidnapping en civil (Si pas encore appliqué).
  • Jail pour la prise de drogue non roleplay.
  • Jail pour le mensonge OOC (Si pas encore appliqué).

NB: Merci aux joueurs de ce désigner par eux-même en m'envoyant un MP sur le forum ou TS. Si cela n'est pas fait avant le 10/01/2016, je chercherais par moi-même et je doublerais la sanction, jouez franc jeu ! ;)

NB2: Nous remercions une fois de plus Nico pour son travail dans le staff, malgré quelques erreurs de parcours, il a contribué à l'avancement du serveur. Même si tu nous quittes, tu es toujours le bienvenue parmis-nous. ;)

Cordialement,
Florian Fartello.