Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A traiter] Evitez le spawn-kill

:

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Meteor

  • *
  • 691
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Jeff Pion
Evitez le spawn-kill
« le: 03 01 2016, 18:14:17 »
Evitez le spawn-kill

Pour évité le spawnkill, il suffirait que le script mette le joueur invincible pendant 3 secondes lorsqu'il sort d'un interieur.
La règle ne serait plus utile puisque le spawnkill serait impossible.
« Modifié: 22 01 2016, 23:59:23 par Steven Blind »

Hors ligne Howard Clayton

  • *
  • 246
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Howard Clayton
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #1 le: 03 01 2016, 18:15:21 »
Bah 3 je trouve c'est un peu trop, je dirai 2. Sinon belle idée.

Envoyé de mon MID4X10 en utilisant Tapatalk


Si t'as pas de raison de vivre, trouves une raison de crever.

Hors ligne Bakari

  • *
  • 681
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Fidélio Rojas
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #2 le: 03 01 2016, 18:15:42 »
oai pour 3 parce-que certains galèrent à spawn

Hors ligne Dryxio

  • *
  • 1207
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Scott Dunford
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #3 le: 03 01 2016, 18:19:06 »
Et qu'ils ne puissent pas tirer pendant ces 3 secondes aussi du coup.

Hors ligne Howard Clayton

  • *
  • 246
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Howard Clayton
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #4 le: 03 01 2016, 18:20:56 »
Et qu'ils ne puissent pas tirer pendant ces 3 secondes aussi du coup.
Oui voilà, c'est pour ça que j'ai dit un peu moins.
Le mec durant ces trois secondes pourrais sortir l'arme et tirer sur l'ennemi, qui lui ne pourra pas tirer dessus.

Si t'as pas de raison de vivre, trouves une raison de crever.

Evitez le spawn-kill
« Réponse #5 le: 03 01 2016, 18:24:49 »
Evitez le spawn-kill

Pour évité le spawnkill, il suffirait que le script mette le joueur invincible pendant 3 secondes  LORSQU'IL SORT D'UN INTÉRIEUR.
La règle ne serait plus utile puisque le spawnkill serait impossible.
Lorsqu'il rentre dans un intérieur aussi?

Hors ligne NINO BROWN

  • BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1406
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
    • Voir le profil
  • Nom InGame: " Le N "
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #6 le: 03 01 2016, 18:27:39 »
Je suis pour les 2 secondes de god-mode AVEC possibilité de tirer.
Pourquoi? Lorsque on spawn, il y'a plusieurs lags, cela désavantage le joueur.

Hors ligne Howard Clayton

  • *
  • 246
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Howard Clayton
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #7 le: 03 01 2016, 18:34:16 »
En même temps, un mec qui sort de chez lui sachant qu'il y a des mecs devant sa maison qui veulent le buter. Il est sur qu'il crève s'il sort.

Envoyé de mon MID4X10 en utilisant Tapatalk


Si t'as pas de raison de vivre, trouves une raison de crever.

Hors ligne Meteor

  • *
  • 691
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Jeff Pion
Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #8 le: 03 01 2016, 18:38:36 »
Je suis pour les 2 secondes de god-mode AVEC possibilité de tirer.
Pourquoi? Lorsque on spawn, il y'a plusieurs lags, cela désavantage le joueur.

Sans parler du fait qu'irl, les mecs peuvent tiré a partir de l’intérieur pour sortir.

Hors ligne Smowg

  • *
  • 451
  • Enemy give me energy. My family give me legacy.
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Stark
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #9 le: 03 01 2016, 18:46:31 »
Bonne idée, surtout qu'on s'est fait spawnkill hier.

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

Hors ligne ASAP/konnor/Keryl

  • *
  • 1733
  • Le sterling pour la propre defense..
    • Voir le profil
  • Nom InGame: ASAP PURPLE
Re :  Evitez le spawn-kill
« Réponse #10 le: 03 01 2016, 22:30:41 »
Bien vu mon gars. ♥

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

  • DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #11 le: 03 01 2016, 23:42:33 »
Et qu'ils ne puissent pas tirer pendant ces 3 secondes aussi du coup.

Voilà, tout est dit ça sera super pratique.

Go mettre bug tracker (plus vite c'est mis BT plus vite c'est mis IG)


Sponsors de la faction :


En ligne Daw'J

  • *
  • 396
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Jeezy Dawson
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #12 le: 04 01 2016, 21:33:23 »
Les sorties/entrées dans intérieurs je trouve que c'est du a l'ordinateur du joueur.
Avant j'avais un très mauvais PC et lorsque j'entrais au 24/7 par exemple je restais 5 secondes figé.
La j'ai un PC Gamer et je suis freeze même pas une seconde quand j'entre ou que je sort d'un intérieur.
Je pense que c'est du au PC du joueur, et tout les joueurs n'ont pas le même PC, donc les administrateurs ne vont pas s'amuser a mettre 3 secondes d'invincibilité pour tel, 5 pour lui, 2 pour lui ect ect.

Après je ne suis pas sur de moi, mais c'est ma propre impression.
Si je me trompe, oui je suis POUR.



Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

  • DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #13 le: 04 01 2016, 22:07:58 »
Les sorties/entrées dans intérieurs je trouve que c'est du a l'ordinateur du joueur.
Avant j'avais un très mauvais PC et lorsque j'entrais au 24/7 par exemple je restais 5 secondes figé.
La j'ai un PC Gamer et je suis freeze même pas une seconde quand j'entre ou que je sort d'un intérieur.
Je pense que c'est du au PC du joueur, et tout les joueurs n'ont pas le même PC, donc les administrateurs ne vont pas s'amuser a mettre 3 secondes d'invincibilité pour tel, 5 pour lui, 2 pour lui ect ect.

Après je ne suis pas sur de moi, mais c'est ma propre impression.
Si je me trompe, oui je suis POUR.

Non mais même, j'pense que 3 secondes est une bonne moyenne pour tout le monde, même si CERTAINS seront désavantagés mais bon, c'est la life négo


Sponsors de la faction :


En ligne Daw'J

  • *
  • 396
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Jeezy Dawson
Re : Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #14 le: 04 01 2016, 22:11:05 »
Moi je propose 3 secondes d'INVISIBILITÉ quand on est figé. Et dés qu'on est plus figé on seras plus invisible, les autres joueurs nous verront bouger directement sans attendre.



Hors ligne Nico

  • Déserteur
  • *
  • 1606
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #15 le: 04 01 2016, 22:18:58 »
Contre.
Pourquoi?

2.09.06. Spawn-Kill : Afin d'éviter tout Spawn-Kill, vous devez attendre au moins 3 secondes avant d'ouvrir le feu sur des joueurs entrant ou sortant d'un intérieur. Les 3 secondes se décomptent à partir du moment que la première personne d'un groupe est entrée et non pour chaque joueur.
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Meteor

  • *
  • 691
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Jeff Pion
Re : Re : Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #16 le: 04 01 2016, 22:19:08 »
Moi je propose 3 secondes d'INVISIBILITÉ quand on est figé. Et dés qu'on est plus figé on seras plus invisible, les autres joueurs nous verront bouger directement sans attendre.
Mdr. C'est tout de même du spawnkill.

Contre.
Pourquoi?

2.09.06. Spawn-Kill : Afin d'éviter tout Spawn-Kill, vous devez attendre au moins 3 secondes avant d'ouvrir le feu sur des joueurs entrant ou sortant d'un intérieur. Les 3 secondes se décomptent à partir du moment que la première personne d'un groupe est entrée et non pour chaque joueur.

De 1 , la règle ne sera plus nécessaire.
De 2 , la règle a toujours été critiqué car elle n'est pas adapté a GTA.
De 3 , tiré sur quelqu'un qui sort d'un batiment est du spawnkill même si il est sorti en dernier. La règle a juste été adapté.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

  • DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #17 le: 04 01 2016, 22:47:25 »
J'avoue on peut adapter la règle, le règlement d'UMV n'est pas trempé dans le bronze non plus hein ^^


Sponsors de la faction :


Hors ligne Bakari

  • *
  • 681
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Fidélio Rojas
Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #18 le: 05 01 2016, 01:14:23 »
J'avoue on peut adapter la règle, le règlement d'UMV n'est pas trempé dans le bronze non plus hein ^^

C'est sacré, on touche pas à ce qui est sacré mdr

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

  • DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4259
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
    • Voir le profil
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Re : Re : Evitez le spawn-kill
« Réponse #19 le: 05 01 2016, 02:50:38 »
C'est sacré, on touche pas à ce qui est sacré mdr

alors t'es sacré


Sponsors de la faction :