Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre Ethan McKinney.

:

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
  • Nom InGame: Scott Dunford
Re : Rapport contre Ethan McKinney.
« Réponse #20 le: 03 01 2016, 15:40:38 »
Oui, mais vous, non. Pourtant on t'a demandé, tu as dis oui, je les aient.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
  • Coupe une tête, il en repousse deux.
  • Nom InGame: Tyler McKenzie
Re : Re : Rapport contre Ethan McKinney.
« Réponse #21 le: 03 01 2016, 15:42:18 »
Oui, mais vous, non. Pourtant on t'a demandé, tu as dis oui, je les aient.

J'ai jamais dis que je les avait, ils devaient nous les donner
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Shashacc

• *
  • 324
  • Nom InGame: James Harper
« Réponse #22 le: 03 01 2016, 15:44:26 »
Car MAX nous AVAIT DIT QU'IL LES AVAIT

Donc vous dites des choses sans avoir de confirmation ?

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #23 le: 03 01 2016, 15:48:11 »
[2016-01-03 01:36:05][Player /b][Personnage Ethan_McKinney] ==> [Personnage Kendrick_Brown][Personnage Ethan_McKinney][Personnage Bob_Snow][Personnage James_Kara] J'ai les loigs.

Tu ne les as pas. C'est Max qui était censé les avoir, mais tu n'as pas vérifié, vous êtes donc fautif.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
« Réponse #24 le: 03 01 2016, 15:50:45 »
[2016-01-03 01:36:05][Player /b][Personnage Ethan_McKinney] ==> [Personnage Kendrick_Brown][Personnage Ethan_McKinney][Personnage Bob_Snow][Personnage James_Kara] J'ai les loigs.

Tu ne les as pas. C'est Max qui était censé les avoir, mais tu n'as pas vérifié, vous êtes donc fautif.

C'est les logs du "/do" et pas du /do Mouchard..
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

« Réponse #25 le: 03 01 2016, 15:51:53 »
Alors avant de dire que ta les logs verifie les tu as participé a un mensonge ooc donc voila.

Hors ligne Smowg

• *
  • 473
  • Enemy give me energy. My family give me legacy.
  • Nom InGame: Stark
« Réponse #26 le: 03 01 2016, 15:52:37 »
Arrêtez de tourner au tours du pot, vous fêtent que de vous répéter et voir même vous contredire tellement vous mesurer pas vos phrases.

Ethan, t'as justes fait pas mal d'erreurs et faut les assumer en tant que modo, t'as commencer a mentir OOC au niveau du /do, assume. Tu t'es TP a nous (quand on a pris la fuite et étais cacher dans une maison) pour parler OOC donc en quelques sortes la scène a étais mise en pause ensuite t'en as profiter pour sortir de la maison, donner la position de façon OOC au policier pour qu'ils en profitent et se mettent en position afin de nous SPAWNKILL (je sais qu'ils était pas au courant que la scène a étais mise en pause, encore une faute d'Ethan) à la sortie, les 3 secondes N'ONT largement pas étais compter, assume aussi. De plus tu sanctionne dans une scène ou t'as rp dedans. Encore une chose, avant que tu balance les infos de façon OOC au policiers pour qu'ils en profitent IC on t'as bien dit qu'il faut faire vite car on devait déco, Donc après le spawnkill j'ai pû me barrer, j'étais carrément à l ferme de Palomino Creek alors que vous étiez toujours à la sortie de LS entrain de tourner autours de la maison, j'ai attendu 2-3 minutes avant que je ne déconnecte avant de m'assurer que j'ai bien pris la fuite et que personnes m'aurait suivis, donc le jail de 60 min pour déco en scène est ''débile'' Vous auriez fait quoi pour me retrouver ? Encore crée des do fictif pour dire que j'ai un mouchard dans le nez ? Assume tes actes comme on assumes les nôtres point

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #27 le: 03 01 2016, 15:53:35 »
[2016-01-03 01:35:41][Phone /p][Personnage Kendrick_Brown] ==> [Personnage Kendrick_Brown][Phone 329624][Personnage IC ][Personnage John_Campbel][Phone 758015][Personnage IC Lucy_Conline][Personnage Jake_Logan] [Anglais] ((/do comme quoi il y avait un mouchard avant ?))
[2016-01-03 01:35:43][Player /b][Personnage Mitch_Hawkins] ==> [Personnage Kendrick_Brown][Personnage Ethan_McKinney][Personnage Bob_Snow][Personnage James_Kara][Personnage Mitch_Hawkins] dit lui envoi les logs du /do

C'est les logs du "/do" et pas du /do Mouchard..

Et quel /do ? Nous on te demandait les logs du /do pour le mouchard hein.

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
« Réponse #28 le: 03 01 2016, 15:54:46 »
On parlait d'argent là.
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #29 le: 03 01 2016, 15:55:44 »
On parlait d'argent là.
Donc tu nous disais que t'as les logs du /do comme quoi l'argent était faux ?

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
Re : Re : Re : Rapport contre Ethan McKinney.
« Réponse #30 le: 03 01 2016, 15:56:23 »
Donc tu nous disais que t'as les logs du /do comme quoi l'argent était faux ?

Oui
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #31 le: 03 01 2016, 15:57:18 »
Alors pourquoi nous mentir ooc ? Les preuves du screen / logs ne t'ont pas suffit ? Tu nous a donné l'argent à la fin mais tu nous a retardé notre scène, et les flics ont eu  le temps d'arriver.

Hors ligne Smowg

• *
  • 473
  • Enemy give me energy. My family give me legacy.
  • Nom InGame: Stark
« Réponse #32 le: 03 01 2016, 16:00:13 »
Le /do n'as jamais exister => Les flics n'ont donc pas notre position => On as donc pris la fuite parfaitement => Il y'as pas avoir de sanction sur les déco en scène vue que les flic ne savent pas ou on s'est barrer.

-Johny Stark (Co-lead Blood)
-Léo Stark (Chef B.D.I LSPD)
-Johny Johnson (Lead GSF)
-Johny Johnson (Lead 182 Compton Street)
-Johny Howard (Lead LSPD)
-Johny Howard (Lead LSSD)

Hors ligne Nico

• Déserteur
  • *
  • 1947
« Réponse #33 le: 03 01 2016, 16:00:53 »
Alors pourquoi nous mentir ooc ? Les preuves du screen / logs ne t'ont pas suffit ? Tu nous a donné l'argent à la fin mais tu nous a retardé notre scène, et les flics ont eu  le temps d'arriver.

Sauf que, vu que je t'ai donné l'argent il était tard, ils sont arrivés dès que je te l'ai donné.
Paix et amour
Tyler McKenzie
Indisponible

Hors ligne John Campbel ☆

• Ce qui ne tue pas, rend plus fort.
  • *
  • 1759
  • Nom InGame: John Campbel.
« Réponse #34 le: 03 01 2016, 16:02:47 »
Alors avant de dire que ta les logs verifie les tu as participé a un mensonge ooc donc voila.

On ne peut pas vérifier les logs pendant une scène car ça nous prendrait trop de temps. Puis Jake a vérifier à la fin de la scène car Max Freman ne répondait plus sur TS.

Puis après de longue recherche, Jake et moi sommes fâché de Max Freman. Car il n'a pas fait de /me et il avait pourtant affirmé qu'il avait bel et bien fait un /me. Hors il ne l'a pas fait.

Hala Madrid !

Hors ligne Shashacc

• *
  • 324
  • Nom InGame: James Harper
Re : Re : Re : Rapport contre Ethan McKinney.
« Réponse #35 le: 03 01 2016, 16:10:10 »
Sauf que, vu que je t'ai donné l'argent il était tard, ils sont arrivés dès que je te l'ai donné.

T'as donné les sous quand John t'as dit sur ''TS'' on est ok tu peux leurs donner.

(Reconstitution)

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #36 le: 03 01 2016, 17:07:11 »
Et ça ne m'étonnerait pas qu'aucun /me n'ait été fait pour préparer les "faux" billets.

« Réponse #37 le: 03 01 2016, 17:10:19 »
On est donc dans une impasse ou les jails ne devrait pas y etre car si il n y a pas de mouchard...la scene s'arrete au moment ou nous ont a pris la fuite sauf pour le jail de kidnapping vu que je suis pas f invite sur une fac, d accord, alors pour les raisons du powergames n y devrait plus y etre donc il y faudrait retirer le powergame vu que la scene ne devrait pas y etre ??? Car si on passait au sanction avec les tires le lspd et fbi devraient avoir une sanction pour spawnkill, ethan aurait pour cause un manque de respect,un menssonge ooc et un Oublie de Max Freeman qui a aussi fait un menssonge ooc ? Les logs le prouve qu'il a dit oui, on peut pas se tromper sinon je vois pas l interet de mes 2 jails et surtout que john etait vraiment sur qu'il a mis le mouchards et vu que Max freeman vous a dit oui qu'il a placer un mouchard donc vous dite que c est a Max Freeman de rapport fofo ?...le lspd et le fbi est en tord.(les negociations c est bien mais se serait bien de bien preparer les personnes non )? le fbi font des tests qui normalement devrait etre en mesure eux meme de mettre le mouchard ? au lieu du lspd ? Bref...Si vous m dites ca c est soit les deux factions coulent dans l eau ou soit l une des deux factions est en tord. Qui veux etre en tord ? Lspd ou fbi ? Ethan ou Max ? Et le spec, tu donnes l argent apres tu leurs dit ils sont la...Deux fac? un groupe.

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #38 le: 03 01 2016, 17:45:13 »
Aussi pour les jails des /exit en scène, vu que la scène est censée être annulée, les jails n'auraient pas dû être mis.
« Modifié: 03 01 2016, 17:54:18 par Dryxio »

Hors ligne Dryxio

• *
  • 1304
« Réponse #39 le: 03 01 2016, 18:09:09 »
Bon, dernier message que je poste sur ce rapport, à part si on me demande de répondre.
Pour rendre le rapport plus clair et pour résumer :

Ce qu'on nous reproche (et on accepte les sanctions) :
- Powergame (saut en parachute pas RP)
- Kidnapping en civil (sauf pour James_Kara)

Ce qu'on vous reproche :

Ethan :

- Mensonge OOC => Nous dit que c'est des vrais billets en ooc, et après il ne veut pas nous les donner soit disant c'est des faux.
- Spec sa scène => Il nous spec alors qu'on est recherché (et c'est pas une raison de nous spec quand on te demande l'argent en OOC)
- Métagame => Se tp à nous, sort de l'intérieur pour nous situer, et le dire ensuite ooc au LSPD / FBI, alors qu'aucun élément IC peut nous tracer (il n'y avait aucun mouchard)
- Administre sa scène => Il jail lui même les acteurs de la scène dans laquelle il joue.
- Retarde ooc => Il ne met pas en pause la scène alors qu'il est là OOC, et communique au FBI / LSPD notre position, donc ils sont en route alors que la scène est censé être en pause, ils ont bien le temps de nous encercler, de se placer, etc.
- Powergame : Ethan est cadet, il est censé être au pdp en train d'apprendre le métier, il est nouveau dans cet univers, au maximum il est au côté d'un officier dans une PV, et vraiment maximum maximum il peut conduire, mais non, il est directement envoyé dans une PRISE D'OTAGE ?? En tant que négociateur ? Sans expérience ? Bien sûr.
- Provoque OOC => Je ne citerai rien, mais il a bien commencé à provoquer en partie interne staff.
- Jails abusifs et non valables => La scène censée être annulée, il jail quand même pour déco en scène.

Et pour le LSPD / FBI :

- Spawnkill : Ils n'ont pas respectés les 3 secondes, je pense qu'ils pourront confirmer, s'ils sont honnêtes.
- Métagame : Ont reçu le lieu où on était OOC, et vont au lieu, sans avoir d'infos IC car pas de mouchard posé, aucune communication IC.
- Mensonge ooc : Soit disant il y avait un mouchard, donc on leur demande les /do et /me pour le mouchard, ils nous disent qu'ils ont les logs, mais en fait non, il n'y en a aucun.
- DM : Personne n'a tiré durant la prise d'otage, ni quand nous sommes sortis, donc pourquoi nous avoir tiré dessus lorsque nous sommes sortis de la maison ? Envie de DM ? Nous n'étions même pas armé quand nous sommes sorti de la maison ! (à part James Kara, qui avait un fusil à pompe, mais il ne l'a pas sorti)
« Modifié: 03 01 2016, 18:24:21 par Dryxio »