Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A traiter prochainement..] Script-Bombe

:

Mickael_Victor

Script-Bombe
« le: 19 10 2015, 07:28:06 »
Bonjour/Bonsoir
J'ai voulue proposer que l'on puisse faire une commande comme le /v exploser lors-ce-qu'on a placer une bombe dans un véhicule.Pour avoir des scène plus magnifique et moins risquer(exemple le plan de base à échouer(qui était de tuer un mec dans sa voiture) et qu'après il revient prendre sa voiture sans le savoir et après...."bouuum").

1e: Il faudrait rajouter au scripte mafieux la télécommande des bombes qui coûtera a peut prêt 150 matos ou plus.
2e : Placer la bombe et ne pas dépassé les 30m(IG,du comico au NCC) si non un message s'affiche " Vous êtes trop loin de la bombe pour la faire exploser.
3e : La personne fait le /v exploser.
4e : Un /do automatique s'affiche "Un son bizarre sort sous le véhicule".
5e : 5-3 seconde après le /v exploser la bombe explose.

Et voilà c'est ce que j'avais a dire. :)
« Modifié: 22 07 2017, 19:30:30 par Axel | Tyler Jones »

Hors ligne Pookie_

• *
  • 1605
  • Nom InGame: Manuel_Gualtieri, Jermaine_Wise
Re : Script-Bombe
« Réponse #1 le: 20 10 2015, 12:27:32 »
Mettre aussi des RC-XD

C'est pas une mauvaise idée.

Hors ligne Ryan ©

• *
  • 347
  • Nom InGame: Ryan
« Réponse #2 le: 21 10 2015, 09:04:31 »
Bonjour/Bonsoir
J'ai voulue proposer que l'on puisse faire une commande comme le /v exploser lors-ce-qu'on a placer une bombe dans un véhicule.Pour avoir des scène plus magnifique et moins risquer(exemple le plan de base à échouer(qui était de tuer un mec dans sa voiture) et qu'après il revient prendre sa voiture sans le savoir et après...."bouuum").

1e: Il faudrait rajouter au scripte mafieux la télécommande des bombes qui coûtera a peut prêt 150 matos ou plus.
2e : Placer la bombe et ne pas dépassé les 30m(IG,du comico au NCC) si non un message s'affiche " Vous êtes trop loin de la bombe pour la faire exploser.
3e : La personne fait le /v exploser.
4e : Un /do automatique s'affiche "Un son bizarre sort sous le véhicule".
5e : 5-3 seconde après le /v exploser la bombe explose.

Et voilà c'est ce que j'avais a dire. :)

Contre,il y risquerait d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup bah trop d'abus.

Sinon bonne suggestion,mais alors il faut y mettre soit : combien de bomb par jours on peut faire exploser,soit une règle.

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1406
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
Re : Re : Script-Bombe
« Réponse #3 le: 21 10 2015, 11:43:18 »
Contre,il y risquerait d'avoir beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup bah trop d'abus.

Sinon bonne suggestion,mais alors il faut y mettre soit : combien de bomb par jours on peut faire exploser,soit une règle.

Comment ça des abus? Les bombes sont rares à se procurer..

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2728
  • Nom InGame: Florian Fartello
Re : Re : Re : Script-Bombe
« Réponse #4 le: 21 10 2015, 14:05:45 »
Comment ça des abus? Les bombes sont rares à se procurer..

En ligne Yoann ☾

• *
  • 2646
  • Quand on veut, on peut.
  • Nom InGame: Néo Anderson
« Réponse #5 le: 21 10 2015, 17:17:52 »
Actuellement, si on met une bombe dans une voiture elle explose au démarrage. Donc, c'est comme le système proposé mais en moins détaillé. Donc, il ne devrais normalement pas avoir d'abus.

Hors ligne Armando_Santos

• *
  • 39
  • Nom InGame: Armando_Santos
« Réponse #6 le: 22 10 2015, 18:42:35 »
CONTRE

Il y auras beaucoup trop d'abus ou alors du rp terroriste alors NON et Pourquoi que les mafieux Irl des Civil peuvent fabriquer un explosif   Et Imagine Tu te connect tu monde dans ta voiture BOOOM  ta perdu de la tune  et t'est mort et j'en connais qu'il placeront des bombe comme sa

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2728
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #7 le: 22 10 2015, 20:54:44 »

CONTRE

Il y auras beaucoup trop d'abus ou alors du rp terroriste alors NON et Pourquoi que les mafieux Irl des Civil peuvent fabriquer un explosif   Et Imagine Tu te connect tu monde dans ta voiture BOOOM  ta perdu de la tune  et t'est mort et j'en connais qu'il placeront des bombe comme sa

Y en a pas eu au paravant, pourquoi maintenant ?
Faut pas oublier que le staff surveille ça !

Mickael_Victor

Re : Re : Script-Bombe
« Réponse #8 le: 27 10 2015, 19:51:10 »
CONTRE

Et c'est toi qui parle d'abus,si les civiles peuvent en faire tu voit pas que la il y aurait beaucoup d'abus. La ta déjà vue une bombe exploser IG ? ( sa remonte a 3-5 moins).

Hors ligne Ricky_Calderone

• *
  • 135
  • Only God Can Judge Me
  • Nom InGame: Ricky Calderone
« Réponse #9 le: 28 10 2015, 05:13:45 »
Je voit pas ou es question de Civil , Nous vendons pas de bombes aux civils pas compliqué... Si il y as , c'est pas la 'Ndrangheta , et si c'est nous . Faites le nous savoir... Honnêtement y'auras pas d'abus sauf si les producteurs de ces bombes en fournissent a tout le monde pour une modique sommes . C'est mon point de vue :)

Mickael_Victor

« Réponse #10 le: 28 10 2015, 14:14:43 »
Bonjour/Bonsoir

Moi j'ai poster sa pour sa de base...Mais on pourrait imaginer des scènes aussi si ce scripte la est mise en place.

J'aurait même dit qu'il en faudrait pour la LSPD (Les Démineur),qui donnera un autre type d'activité pour eux.

Mickael_Victor

« Réponse #11 le: 30 10 2015, 14:34:12 »
Poster BT

Hors ligne Axel | Tyler Jones

• *
  • 447
  • Nom InGame: Axel_Lewis
« Réponse #12 le: 22 07 2017, 19:30:13 »
A traité prochainement

BT1604