Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[A traiter] Vol par effraction

:

-Peach.

Vol par effraction
« le: 17 10 2015, 18:56:06 »
Bonjour , je m'explique:

Le vol par effraction est le fait de forcer une serrure de porte ou autres pour entrer dans un bâtiments , je propose donc un ajout d'item au magasin éléctronique ( Alarme ) et un tournevis au 24/7. Pour ne pas se faire voler chez soit , le propriétaire du bâtiment devras installer un système d'alarme chez lui en cliquant dessus (un peu comme le coffre fort) , il devra par la suite verrouiller chez lui. Le Voleur quant à lui devra acheter un Tournevis au 24/7 et s'approcher d'une porte ou il éxecutera un /trafiquerserrureporte il n'auras que 30 % d'y arriver pour éviter les abus  , une fois le /me effectuer , la LSPD sera avertit par un message en violet et une balise sur la carte. L'alarme sera visible par le joueur et la LSPD.

Prix : Alarme : 3.500 $
Tournevis : 100 $

Mise en situation :

*Claude_François tente d'ouvrir la porte à l'aide d'un tournevis
*Il ne parvient parvient pas à ouvrir la porte ((Alarme))

[ALARME] Une alarme à été déclenchée

[LSPD] Un homme est en train d'entrer par effraction , intervenez ! [Balise]

Et si , la LSPD n'intervient pas , le joueur aura accès à l'intérieur de la maison.
Par la suite il devra se mettre près du coffre où il pourra faire un /ouvrircoffremaison
Qui lui à 15% de chance d'être ouvert.
« Modifié: 22 07 2017, 19:29:08 par Axel | Tyler Jones »

Hors ligne Ryan ©

• *
  • 347
  • Nom InGame: Ryan
Re : Vol par effraction
« Réponse #1 le: 17 10 2015, 19:08:08 »
pour

Hors ligne ASAP/konnor/Keryl

• *
  • 1733
  • Le sterling pour la propre defense..
  • Nom InGame: ASAP PURPLE
« Réponse #2 le: 17 10 2015, 19:48:25 »
Vu le niveau de meta, chaque batiment sera ciblé et fouillé vu qu'il y a la masse d'arme.. Ou de dope j'suis pas trop pour si ça arrive je prefere donner ou vendre mes armes a petit prix et rien stocké meme pour des videos etc.. :-/

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
« Réponse #3 le: 17 10 2015, 19:53:03 »
30% C'est trop. Ensuite bonne idée, mais pas possible quand y'a moins de 3 policiers de connectés

Sponsors de la faction :

Hors ligne Ban perm

• 0
  • Nom InGame: Shawna Jones
« Réponse #4 le: 18 10 2015, 01:32:37 »
J'aurais plutôt mis l'activité "carjacking" pour les factions illégales. (gang)

Par exemple, nous devons se rendre à divers endroit puis faire une commande.. (/upgradevehicule), puis une liste sera filer à la personne en question qui aura taper la commande.

Elle affichera divers voiture à voler, par exemple. "Infernus, Sanchez, Clover, Huntley, Tahoma"

Puis la personne trouve une voiture de la liste "infernus par exemple", celui-ci/celle-ci ce mettra face à la portière, puis tapera la commande (/carjack), tout en fessant une scène d'essayant d'ouvrir le véhicule.

Pendant quelques secondes (trente secondes/1 minutes), ils indiqueront si la personne arrive ou pas à accéder à l'intérieur du véhicule.

Lorsque vous aurez fais la commande (/carjack), la police sera prévenue du vol. Les informations nécessaire (lieux, marque de véhicule entrain de se faire voler), puis il aura cas se rendre sur les lieux.

Si il/elle arrive à avoir le véhicule, il/elle devra ce rendre à SF/LV, vendre le véhicule via une commande (/vendrevehicule)

Puis la personne gagnera de l'argent.

-Peach.

Re : Re : Vol par effraction
« Réponse #5 le: 18 10 2015, 10:32:52 »
J'aurais plutôt mis l'activité "carjacking" pour les factions illégales. (gang)

Par exemple, nous devons se rendre à divers endroit puis faire une commande.. (/upgradevehicule), puis une liste sera filer à la personne en question qui aura taper la commande.

Elle affichera divers voiture à voler, par exemple. "Infernus, Sanchez, Clover, Huntley, Tahoma"

Puis la personne trouve une voiture de la liste "infernus par exemple", celui-ci/celle-ci ce mettra face à la portière, puis tapera la commande (/carjack), tout en fessant une scène d'essayant d'ouvrir le véhicule.

Pendant quelques secondes (trente secondes/1 minutes), ils indiqueront si la personne arrive ou pas à accéder à l'intérieur du véhicule.

Lorsque vous aurez fais la commande (/carjack), la police sera prévenue du vol. Les informations nécessaire (lieux, marque de véhicule entrain de se faire voler), puis il aura cas se rendre sur les lieux.

Si il/elle arrive à avoir le véhicule, il/elle devra ce rendre à SF/LV, vendre le véhicule via une commande (/vendrevehicule)

Puis la personne gagnera de l'argent.

Tu devrais faire une autre suggestion , parce que la , sa n'as rien à voir avec ce que je vient de faire. J'avoue que 30 % c'est un peut trop ! Sinon j'aurais pensé à ajouter un item en plus : Serrure renforcée  , une fois acheté il suffirait de la poser dans le bâtiments et il ne pourrais pas être cambriolé.

Hors ligne Florian_Fartello

• Bg d'la terre.
  • *
  • 2726
  • Nom InGame: Florian Fartello
« Réponse #6 le: 18 10 2015, 11:39:18 »
Pourquoi pas, mais alors pour l'alarme go mettre un système d'abonnement par payday, c'est pas donné à tous le monde d'en avoir une.

Hors ligne Jeff' ॐ

• *
  • 3234
  • ??
« Réponse #7 le: 18 10 2015, 12:08:07 »
Pourquoi pas, mais alors pour l'alarme go mettre un système d'abonnement par payday, c'est pas donné à tous le monde d'en avoir une.

Tout simplement.

Hors ligne William

• *
  • 1171
  • Nom InGame: William_Galvez
« Réponse #8 le: 18 10 2015, 20:47:37 »
ça serait sympa de faire un mini jeu pour ouvrir le coffre ^^

Hors ligne Ban perm

• 0
  • Nom InGame: Shawna Jones
« Réponse #9 le: 18 10 2015, 21:21:18 »
ça serait sympa de faire un mini jeu pour ouvrir le coffre ^^

Comme Watchdog ? (je ne sais pas l'écrire :x)

Mickael_Victor

« Réponse #10 le: 19 10 2015, 07:11:52 »
30% C'est trop. Ensuite bonne idée, mais pas possible quand y'a moins de 3 policiers de connectés

Hors ligne R i R i

• *
  • 1596
« Réponse #11 le: 20 10 2015, 12:29:07 »
J'ai l'impression que l'une de mes scène à été spec, sinon c'est une bonne idée.

Moi j'fais en sorte que le couteau soit un tournevis.

-Peach.

« Réponse #12 le: 22 10 2015, 10:18:23 »
Non , j'ai pas que ça à faire de te spec en plus je peut pas pff.. C'est juste que j'avais pleins de projets.

Hors ligne Recko

• *
  • 10
  • Nom InGame: Recko_Carter
« Réponse #13 le: 22 10 2015, 12:21:45 »
Ta suggestion est bonne, mais je trouve que sa va trop attiré les gens vers le RP illégal et sa va être déséquilibré niveau Police vs Gang/Mafia

-Peach.

« Réponse #14 le: 22 10 2015, 13:11:24 »
Ta suggestion est bonne, mais je trouve que sa va trop attiré les gens vers le RP illégal et sa va être déséquilibré niveau Police vs Gang/Mafia

Les personnes faisant parti des factions légales aurait aussi accès à la commande sauf les mafias bien sûr puisqu'il me semble pas que'IRL les mafias sont expert en cambriolage.

Hors ligne DOZZENTI ДОЗЗЕНТИ

• DOZZENTI aka LE PROPRIO DE LA BOMBASSE ̿̿ ̿̿ ̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\З= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =Ε/̵͇̿̿/’̿’̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿
  • *
  • 4257
  • НО НЕ ЛАКЕЙ ЗАКОНА
  • Nom InGame: Bᴇɴzo_Dozzᴇɴᴛɪ Анастасия_Никитична_Лебедева Cʜᴇᴏ_Zᴜᴍᴀʀʀᴀɢᴀ
Re : Re : Re : Vol par effraction
« Réponse #15 le: 22 10 2015, 14:04:38 »
puisqu'il me semble pas que'IRL les mafias sont expert en cambriolage.

qu'est ce que t'en sais mdr, y'a de tout dans les mafias, pas que des Corleone en costar cravate. et à mon avis ils sont plus expert que des mecs de faction légales

Sponsors de la faction :

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
  • Nom InGame: Jose_Brown
« Réponse #16 le: 22 10 2015, 14:06:27 »
petite info : le vol par effraction ça existe pas, vu que le vol est de base une effraction. tu peut dire entrée par effraction, vu que t'entre sans l'autorisation mais pour voler t'as pas d'autorisation pour voler...

Hors ligne NINO BROWN

• BRICKSQUAD GROOVE WILLBROOKS 074 - NINO NERVO SOSA
  • *
  • 1406
  • " Nino Brown, Nervo, Le Nerveux "
  • Nom InGame: " Le N "
« Réponse #17 le: 22 10 2015, 14:09:32 »
petite info : le vol par effraction ça existe pas, vu que le vol est de base une effraction. tu peut dire entrée par effraction, vu que t'entre sans l'autorisation mais pour voler t'as pas d'autorisation pour voler...

MDRRRRRRR

Hors ligne Meteor

• *
  • 691
  • Nom InGame: Jeff Pion
« Réponse #18 le: 22 10 2015, 14:09:49 »

Heum. . . ^^
Une effraction c'est le fait de briser ou casser quelque chose.
Donc si , le vol avec effraction existe.

Si tu vol quelque chose dans une maison alors que la porte était ouverte, c'est juste un vol, pas un vol avec effraction.
Mais si tu vol exactement le même objet, mais en ayant pété la porte pour entrée , la c'est un vol avec effraction.

D'ailleurs, info pour les ptits caid IRL. Si vous voulez commencer une brillante carrière dans le cambriolage, sachez que le vol par effraction est beaucoup plus puni que le vol.
Donc si vous voulez percer dans le métier, ne volé que sur les balcons et jamais plus de 1'000€ par acte pour pas que ce soit un vol aggravé. Si vous faites comme sa et que vous vous faites chopés, vous risquer autant de sanctions que si vous auriez juste volé un stylo (exemple de merde); Sauf que vous avez volé des milliers d'euros d'antennes^^ C'est un procédé assez rentable.
« Modifié: 22 10 2015, 14:16:32 par Meteor »

Hors ligne Shottas

• *
  • 3813
  • Nom InGame: Jose_Brown
« Réponse #19 le: 22 10 2015, 14:16:28 »
mais dans ce cas, vu que le gars à casser la porte, il est entrée par effraction puis à volé. c'est une entrée par effraction + vol mais pas vol par effraction mdr.