Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Sans Suite] Changement /fourrieremoto

:

Hors ligne Georges Donier

• *
  • 91
  • Drift King GT-R 35
  • Nom InGame: Georges Donier
Changement /fourrieremoto
« le: 05 09 2015, 22:25:48 »
Le samedi 5 au soir j'ai dû appeler un admin (Yoann au passage) pour faire déverrouiller une moto pour la /glue  sur le DFT-30 pour la fourrière. Ce  n’était pas la première fois que j’appelle un admin pour cette raison. Donc je propose une modification de la commande qui serait a faire avant de prendre un moto pour la fourrière:
-Un membre du NCC qualifié devra faire la commande
-Quand la commande sera faire, deux messages s'afficheront :
  - Un pour les admins comme quoi la commande a été faite pour, au cas ou dans le futur, éviter les abus et de ne pas voler les motos, donc pour spec le membre qui a fait la commande si l'admin a envie de vérifier
  - Un autre pour le membre  qui sera indiqué: "Faites un clic droit sur la moto a mettre en fourrière", il pourra donc la déverrouiller, et la transporter en la /glue sur le DFT-30
- Cette commande devra être utilisable seulement si un admin est connecté.
- Il ne pourra que déverrouiller une moto a la fois jusqu'au /garer de cette moto, pour évité les abus aussi, et libérer les admins de nos F2 ou demandes TS, qui sont de plus en plus sollicités.

Dites tout ce que vous en pensez ici ou en MP, sa aiderait le NCC !  ((rappel: pas de pour ou contre))
C'est tout simple et tout bête mais sa fera avancer le serveur!
Merci de votre lecture et a bientôt
« Modifié: 05 09 2015, 22:40:41 par Mickaël Johnson »

Fast And Furious ce n'est pas que des bagnoles et des courses, c'est aussi l'histoire d'une famille composée, des meilleurs amis qui ont les mêmes passions : la mécanique et le pilotage !

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
  • « Don't think, just do ! »
  • Nom InGame: Mikhail Vyrypaïev
Re : Changement /fourrieremoto
« Réponse #1 le: 05 09 2015, 22:40:01 »

Bonsoir,
Ceci est un doublon de ce poste : http://umv-rp.fr/forum/index.php/topic,8181.0.html

Qui est beaucoup plus compliqué que la suggestion qui avait déjà été postée.

Classée sans suite.

Cordialement,
Mickaël Johnson.

Modérateur