Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Jeanette Voermann

:

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
  • Nom InGame: Quinn Marble/Gwenn Palmer/Leila Xianoly
Jeanette Voermann
« le: 02 09 2015, 13:13:17 »
Jeanette etait enfant quand elle a commençé a avoir de l'instabilité mentale.
Enfant unique et cherie de son Père, Joseph Voermann, un magnat du Petrole de Las Venturas, elle n'as eu que peu d'amies. En realité jamais, la principale raison etant son instabilité mentale, sa propension a parler seule ainsi que son monde imaginaire parfois violent.

Le Père de Jeanette etait un alcoolique violent et libidineux qui, souvent le soir, s'en prenait a Jeanette. Cette promiscuité fini d'achever la destruction mentale de Jeanette qui, un soir que son Père dormait dans le lit, pris le fusil de chasse de ce dernier, l'arma et dechargea l'arme en visant la tête de ce dernier.
Jeanette adorait et haissait son père, tant pour ce qu'il lui avait fait pendant des années que pour la complicité qu'ils avaient eu ensemble quand les choses allaient bien.
Le Resultat de cette séparation fut une dissociation de personnalité: Jeanette etait la délurée, tandis que Thèrèse etait la femme froide qui protegeait Jeanette des hommes comme son Père.

La Police fut appelée le lendemain, par la femme de menage mexicaine, celle ci appela les forces de l'ordre qui remarquèrent la folie de l'adolescente. Enfermée dans un hopital psychiatrique, les medecins parvinrent a enfermer la personnalité déviante de Jeanette puis, elle fut libérée a l'age adulte, selon les conventions psychiatrique criminelle en vigueur dans l'Etat de Los Santos.

Libérée, Jeanette travailla comme danseuse exotique a Las Venturas, avant de se prendre de passion pour les armes de type rifle et les winchesters.
Adorant le Stock-cars, elle s'est mise a parier sur les vainqueurs, puis ennuyée, elle fini par decider de changer d'air.
Jeanette est du genre un peu perdue mais surtout instable, elle peut se prendre d'une joie terrible pour un truc pour finalement changer d'avis et tuer de sang froid.

Nom original   Jeanette Anna Voerman
Alias   J.J

Naissance   22 Mai 1987
Origine   Las Venturas , Californie (Etats-Unis)
Cheveux   Blonde
Yeux   Vert
Activité(s):    Inconnue pour l'instant mais instable
Caractéristique(s)   Schizophréne , nymphomane et a de très nombreuse sautes d'humeur.Elle ne se gene pas pour exprimer son attirance sexuelle quel soit physique ou non envers un homme ou une femme.
Arme(s) favorite(s)   Désert Eagles et Rifle
Projet:  Veux monter le Club Asylum vers la Marina ou un lieu adequat pour faire la bringue
Famille   Thérèse Voerman (soeur jumelle)
Affiliation politique   Anarchs

"Le courage, c'est comme les Dollars, c'est rare d'en trouver et c'est dangereux d'en avoir trop !"
"Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas d'aller plus vite que les flics, mais plus vite que tes potes. "

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
Re : Jeanette Voermann
« Réponse #1 le: 09 01 2017, 08:44:32 »

Los Santos, debut Janvier.

Voila un mois que je suis revenue a LS, comment expliquer tout ce bordel?
Je comptais a la base remonter un strip-club, un truc simple, qui rapporterais de l'argent et des contacts.
Mais les choses ne se sont pas passée comme prévu !

J'avais deja plus un rond depuis un bail, mais l'arrivée a LS m'as bien fait sentir a quel point j'etait dans la dèche.
Je crois que j'ai erré pendant quelques jours, sans un rond, en ville, dormant dans les bars et les snacks 24/7, histoire de pas avoir froid, alors qu'on est en plein hiver.

Je sais plus trop comment, mais j'ai fini par rencontrer Aza, un mec sympa quoique un peu louche, avec qui j'ai fini par me maquer. Pas par amour mais plutot par calcul: je voulais pas revenir en rue.
J'avais remarqué qu'il sortait pas mal, souvent pour le travail disait il. Ouaip, travail mon cul, je ne l'ai compris que par après.
C'est comme cela que j'ai fini là où je suis. Ok, faut aimer l'essence et l'huile, la graisse et la mecanique mais ca paye en tout cas. Et c'est le principal.

Aza m'as fait rencontrer Doc, un type sympa lui aussi, mais bizzare, enfin soit, j'ai capté qu'eux deux faisaient des trucs pas trop légaux. Resultat me voila embarquée dans un truc pas prévu, et j'ai aucune idée de ce qu'ils attendent de moi.
Puis Aza a Disparu, et ce pendant des mois sans nouvelles.
Quelle merde, j'avais plus de maison, resultat, obligée de dormir au Garage.
Pas a me plaindre, le divan est confortable.

J'ai tenté de contact Aza, sans réponses, quelle merde, et si je l'avais revu, il se serait mangé un pain pour m'avoir laissée sans nouvelles.
Quoi qu'il en soit, j'ai fini par demander des nouvelles aux collègues, Al, rose, ken, rien de rien. Seul Doc m'as dit ce qui s'etait produit.
Pas joli a voir, et sincèrement, je me suis sentie soulagée autant que humiliée.
Faire le jack est donné a tout le monde, faut avoir les corones de faire ce qu'on dit, et malheureusement, Aza en a payé le prix.
Al me tourne autour maintenant, surtout après lui avoir montrés mes "talents". Sauf que bon: je strip, je couche pas.
Faudrait que les gens stoppent amalgame entre pute et stripteaseuse, merde.
Enfin soit, il s'est pris un vent, et m'as mechament ignorée, ce que je deteste car comportement de gosse.

Il me reparle mais bon, j'ai l'impression que ca se limite.
Pour le reste, j'attends, je travaille au garage, je fait mes trucs, en ne sachant vraiment trop ce qu'on attend de moi.
J'ai montré ce que je sais avec Al, a Doc, mais dur de savoir si cela lui convenait ou pas.

J'espere juste ne pas finir comme Aza.
"Le courage, c'est comme les Dollars, c'est rare d'en trouver et c'est dangereux d'en avoir trop !"
"Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas d'aller plus vite que les flics, mais plus vite que tes potes. "

Hors ligne .NEK

• *
  • 158
  • Nom InGame: Esteban_Ochoa
« Réponse #2 le: 10 01 2017, 21:12:21 »
Franchement ça envoie du lourd ton histoire, on en veut plus, plus, pluuuuuuuuus, surtout qu'c'est à base d’événement IC (disparition de Azarov...etc) Bien vue.

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
« Réponse #3 le: 12 01 2017, 11:22:05 »
Merci

Mi-Janvier 2017

Magnifique, as t'elle seulement compris ce qu'elle vient de faire?
Pourquoi faut il toujours que je soit là a réparer ses betises?

Comme toujours, Jeanette agit sans réflechir, et moi, je me dois de réparer les pots cassés. Pourtant, elle sais qu'elle est emotive, fragile.
Et c'est a moi de la proteger comme toujours !

Quoi qu'il en soit, elle a fait serment, et je doute qu'elle sache dans quoi elle s'est ingéniée a se mettre. Maintenant dois je veritablement la blamer? Elle n'est en rien responsable, le vrai responsable est cet imbécile qu'elle a rencontré et qui a fini en steack hachés.
Elle a envie de jouer, elle en a les possibilités mais la peur joue beaucoups. Papa lui a mis en tête qu'elle etait inutile et incapable. Elle manque de confiance en elle, même si elle est serviable, elle veux toujours se faire aimer de tout le monde.
Resultat, on a des habits de catins et des sourires enjoleurs, l'idiote, et après elle se plaint qu'ils n'en ont qu'après son cul?
Qu'attendais elle veritablement?
Oui, elle et cet imbecile faisait un beau couple, sauf que Jeanette sais se tenir quand elle a sa vie en jeu.

Enfin soit, je vais devoir prendre le dessus un moment, le temps de faire ce qu'a demandé son chef. On va voir ce qu'il en est....surtout en sachant qu'il y a encore un mouton noir dans le panier de crabe.
Si elle doit survivre, autant que ce soit en marchant sur les autres, la vie est ainsi faites, non?!

Pour l'instant, je dois garder les yeux ouvert...

Thérèse.
« Modifié: 12 01 2017, 11:33:57 par Quinn-Marble »

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
« Réponse #4 le: 18 01 2017, 10:22:06 »
Date inconnue

Et voila, les choses avancent, mais je fait du sur-place.
Malgré tout, la police a fait son petit bonhomme de chemin, j'ai dit que j'en savais rien, ce que je pensais croire.
Pour certains trucs, c'est vrai: Je ne sais meme pas ce qu'est devenu Alexis, je l'aimais bien le pauvre bougre. Est ce que Doc a encore fait dans la dentelle?
Et ce Ezio? c'est qui celui là?
Putain de gangs, et Putain de Doc..... ils savent pas planquer des cadavres? je sais pas moi, les passer dans un broyeur ou les foutre aux vautours dans le desert?
Merde !

Que les flics soupsonnent Aza, normal, ce mec s'attirait pas mal d'ennuis, et j'ai tachés de faire en sorte qu'on pense que ce soit des clients mécontent qui ont fait le coups.
En revanche, faudra que je demande c'etait quoi cette histoire de prise d'otage?!
Enfin soit, le Garage commence a être dans le collimateur pour des disparitions de ses employés, et ça, ca pue, j'ai tenté de l'expliquer mais visiblement faut rien dire au garage, super, je fais comment? Je prend un ticket et on attend?
Serieusement, même la fin des Trinitarios etait plus efficaçe !

Va falloir discuter sérieusement des "retraits", et tacher de faire plus efficaçe, sans laisser de traçes, quitte a en faire de la bouffe.
Après tout, nous sommes de la viande nous aussi, et rien ne nous différencie d'un porc....

Pour l'instant ma priorité, c'est de prévenir le danger que peut representer les connards qui m'ont aggressés au garage. Parce que comme l'as dit la flicette: y a toujours un risque de Vendetta. Et ca, c'est plus que problématique.

J.V

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
« Réponse #5 le: 25 01 2017, 10:41:06 »
Fin Janvier

Voila maintenant quelques mois que je suis chez le Gaelic's, je suis montée légèrement en grade, mais je trouve que nous avons cependant, un leger manque de communication, ce qui est parfois enervant. Je ne sais ce qu'il en est des étages supérieurs, mais en bas, faudrait qu'ils pensent a ne pas toujours nous mettrent devant le fait accomplis.

Quoi qu'il en soit, après plusieurs transactions, la dernière ne donne plus de réponses, je me demande bien ce qui se passe.
Et ce n'est pas la seule a ne pas être revenue, une autre n'as plus donné de nouvelles non plus.
Qu'est ce qui se passe?

Cela m'inquiete, et je fini par me demander si je ne devrais pas me remettre a m'entrainer, cependant, les bouteilles de bieres sont fixe, j'ai acheté du nouveau matos en sus de mon colt, un Rifle, mon bon vieux fusil de chasse préféré.
Esperons que je n'aie pas a l'etrener.

Dans tout les cas, Fox a donné sa lettre de demission, ce n'est pas le seul d'ailleurs a avoir demissionner.
Le probs c'est que finir seule au garage, me gonfle, et je regrette que l'animalerie ai fermé ses portes, je pense sérieusement a prendre un chien avec moi. Question de me proteger, mais pas seulement, avoir aussi une compagnie quand le garage est vide comme c'est parfois le cas dans les heures creuses.

Dans tout les cas, j'ai fort a faire, j'espere juste ne pas devoir manquer a mes obligations.

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
« Réponse #6 le: 13 02 2017, 10:29:09 »

Dans une chambre d'un hopital, section psychiatrique.

L'homme etait assis sur une chaise de métal, tandis que la jeune femme devant lui regardait par la fenêtre. Il tapotait son calepin de son stylo d'un air nerveux. Il avait facilement dans la cinquantaine, voire plus, et semblait habillé de façon très chic, prouvant sa reussite.
- Mademoiselle Voermann?
La jeune femme ne repondit pas et l'homme fixa la jeune femme plus sechement
- Nous parlions de votre famille auparavant...vous vous en souvenez? De votre mère et de vos grands parents...

Elle se retourna vivement vers lui, le visage froid
- Vous, c'est dommage que ce soit la fin de votre route, n'est ce pas docteur Chilton?
Vous aviez promis mais vous êtes tombés dans la même puanteur que ma soeur....Et maintenant, vous me doublez? vous me faites vraiment de la peine
.

Le Psychiatre regarda sa patiente et posa son bloc note sur la table de nuit
- Je vois... Bonjour, Thérèse, cela faisait longtemps....

- Certes, mais j'aurais pensé que vous auriez abandonné la traque, après tout, je n'etais pas la seule patiente de l'hopital...

- Non, en effet, mais je n'abandonne jamais mes patients a leurs tristes sorts....et vous êtes dangereuse pour les autres, Therese...

- S'il vous plait docteur, ne l'ecoutez pas, sauvez moi et je vous aiderais a obtenir ce que vous vouliez, fit Jeanette d'une voix suppliante, presque enfantine.

- La Ferme, Jeanette, Je t'avais prévenu de ne pas frequenter ce genre d'hommes...ils se sont retournés contre toi, toujours, et j'ai toujours tout fait pour toi, et comment tu me remercies? En me trahissant? Espece de salope ! Tu as toujours assombris mes succès !

- Tu ne m'as jamais donnés credit sur quoi que ce soit. Tu ne m'as jamais reconnues  a ma juste valeur. Qui as toujours evité les coups et les tirs, hein? Il y avait un prix un payer et tu le sais.

Le medecin s'approcha de la jeune femme, très lentement, sachant qu'elle n'etait ni attachées au lit, ni entravées.
- pourquoi dites vous qu'il y avait un prix a payer, Jeanette? en quoi votre soeur ne vous reconnaissait pas?

- N'est ce pas evident docteur, fit Therese, Toutes les nuits, cette deviante agit comme un animal en chaleur, comme une putain traitresse, Realisez vous la condition deplorable de cette pauvre creature pathétique?
Elle forniquerait avec un chien si cela pouvait lui rapporter quelque chose...

- Tu es la seule a parler, grande soeur, ou plutot devrait je dire "la petite fille a son papa". Tu veux vraiment que l'on parle de dépravation? tu veux qu'on parle comment miss la baronne se comportait a la maison?

- La Ferme, Jeanette, je te jure que tu va souffrir, si tu l'oses.

Jeanette emit un rire mesquin autant que sadique.
- Tu adores imaginer que tu es pure et sainte, n'est ce pas? Mais tout le monde sait ce que papa faisait non? A quel point, il te murmurait qu'il t'aimait avant de....

- Si tu continues, je te jure que je te tue, Jeanette.

- Qu'est ce qui s'est passé, Jeanette, continuez...

- Ho docteur, vous savez très bien ce qui s'est passé, vous ne vous souvenez pas? Vous le pillier de la communauté, vous, le gentil docteur que Papa appela quand j'ai voulu en parler. Je me souvient de la chambre aux eclairs, c'etait ainsi que je parlait de votre saloperie de sismotherapie. Seulement, vous etiez comme mon père, et votre jalousie a pris le dessus....vous m'avez fait interner pour un crime que je n'avais pas commis, docteur.

- Jeanette, Tais toi, TAIS TOI !!, Hurla Therese. Nous savons toutes deux que tu seduisais les hommes, y compris notre père, tu crois que je ne voyais pas ce que tu faisais? Tu n'en as jamais acceptés les conséquences.

- Je n'ai jamais acceptés les conséquences? foutaises, j'ai tout supportés pendant que tu jouais les miss parfaites. Mais continuons a sortir tout les squelettes du placard, n'est ce pas docteur? Avez vous pensé a fermer votre enregistreur numerique? Vous savez, comme cette première fois a l'hopital quand j'avais 13 ans...

- Mère ne s'est jamais remise de ce que tu etais, c'est pour cela qu'elle est morte, Jeanette. J'ai toujours été la bonne fille, bonne note, bonne reputation. Tu as toujours été jalouse de moi, m'utilisant dans ton interet quand les choses allaient mal.
Je t'ai toujours couverte et comment tu me remercie? en me mordant la main?

- Prendre soin de moi? Tu m'as toujours descendues, tu m'as toujours traitées plus bas que terre, comme si j'etais une vermine. Tu crois que je veux te ressembler? non, je veux simplement prendre mon envol !

- Tu oublies juste une chose, Jeanette, tu ne peux pas survivre sans moi, tu as toujours eu besoin de moi.

Le medecin pris Jeanette par les epaules
- J'aimerais que vous continuez Jeanette, mais...vous devez vous reposer.

- Non, vous ne comprenez pas, elle veux tout controler, finance, emotions, personnes....y compris moi...et ce qu'elle ne peut controler, elle le detruit !

- Et toi, un animal sauvage, tu te frottes a tout ce qui pourrait t'offrir un peu d'amour dans ce bas monde. Et quand tu es repue et epuisée, tu mord la main qui t'as nourrie. Mais plutot d'amour, nous devrions parler plutot de sexe, l'amour, tu ne l'as jamais cherché, tu l'as tué.

- Allons, allons, Jeanette a essayé de faire de son mieux, fit le docteur Chilton.

- De son mieux...., foutaises !

- La verité....c'est vrai que la préférée de papa n'aime pas l'entendre, n'est ce pas? !

- Papa m'aimait, j'etait une bonne fille, C'est toi qui etait jalouse que je soit la préférée...tu lui a desobeis, c'est toi qui est la cause de tout cela !

- Qu'est ce qui s'est passé, jeanette, la première fois, repondez, fit le medecin...

- Papa etait rentré tard le soir, alcoolisé... il m'as pris pour thérèse...parce que je m'etais endormie dans son lit.

- Elle ment, ne l'ecoutez pas !

- Maman a entendu les bruits....elle nous a vu...enlaçé moi et papa...elle a pris le fusil de chasse avec lequel il chassait le daim, puis la cervelle de papa s'est répandue sur la papier peint de la chambre....

- Menteuse. Menteuse, Menteuse !

- Menteuse?  Il souriait dans la mort, je m'en souvient....il semblait très satisfait...

Elle se tourna vers le medecin d'un air froid.
- Mais vous le savez très bien docteur, n'est ce pas? C'est vous qui l'aviez prévenue, qui l'aviez poussée a aller voir...je vous ai entendu dans la salle d'attente...maman avait si peur pour moi...

L'homme deglutit et fixa la jeune femme...
- Je n'ai fait que mon devoir

- Pour nous approprier....comme maintenant...

- C'est faux et vous le savez

Jeanette sourit et regarda la fenetre
- Il faut beau, vous ne trouvez pas?

- Oui, le soleil est lumineux, Jeanette

Elle sourit puis poussa la fenetre qu'elle avait entrouverte, avant de se pousser en avant, tandis que l'homme tentait de la rattraper, mais trop tard....

Hors ligne Xianoly

• [FI | Gaelics LS Rippers]
  • *
  • 779
  • Médecin légiste non diplômé et par intérim.
  • Nom InGame: Maxime & Leila Xianoly | Chee Gorwitz
« Réponse #7 le: 14 02 2017, 14:55:38 »
Oh p... ce final ! Là je dois dire que je ne m'y attendais vraiment pas.  ???
Franchement bravo, c'était magnifique !  :)
Xianoly - Membre de confiance

Disponible par TeamSpeak ou par Message Privé sur le forum.

Bon jeu à vous sur Une Meilleure Vie RolePlay !

*Maxime Xianoly lève son chapeau en velours noir légèrement au-dessus de sa tête, puis le repose délicatement de sa main droite
[Vietnamien] Maxime Xianoly dit : À bientôt!

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1604
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
« Réponse #8 le: 19 06 2017, 15:39:13 »
Bravo, fait un comeback QUINN MARBLE! La félé de l'époque avec ton laboratoire ou tu découpé des mecs dedans qu'on t'apporter avec mes SONS OF ANARCHY sur Las VENTURAS MDDDDDR !

Hors ligne RIZMA

• US Créteil
  • *
  • 1137
  • Nom InGame: Joe_DeAngelis, Russell_Kingston, Marlon_Lawrence
Re : Re : Jeanette Voermann
« Réponse #9 le: 19 06 2017, 18:34:15 »
Bravo, fait un comeback QUINN MARBLE! La félé de l'époque avec ton laboratoire ou tu découpé des mecs dedans qu'on t'apporter avec mes SONS OF ANARCHY sur Las VENTURAS MDDDDDR !

Tu t'souviens sur TS Walter? les p'tits doigts
#ckanUMV2.0

Hors ligne Konnor/Zoxe

• *
  • 1604
  • Nom InGame: ASAP PURPLE / ELVIS
Re : Re : Re : Jeanette Voermann
« Réponse #10 le: 20 06 2017, 01:08:21 »
Tu t'souviens sur TS Walter? les p'tits doigts

Magnifique. VIVE LES SONS OF ANARCHY et QUINN mdddr