Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

[Traité avec Sanction] Rapport contre Xavier_Lamonica,Joe_Williams,Chris_Varez

:

Hors ligne Audrey_Love

• *
  • 110
  • Nom InGame: Audrey_Love
  • Mon Prénom_Nom : Audrey_Clérin
  • Nom des joueurs rapporté :Xavier_Lamonica,Joe_Williams,Chris_Varez
  • Règle(s) non respectée(s) : Rp peur,powergame
  • Date et heure de l'évènement : 17/08/15 10h30
  • Personnes autorisées à poster ici : les deux cadet Copola
  • Staff connecté lors des faits :Aucun
  • Explication :
     Donc nous recevons un appel pour un deal d'arme au sweeper avec descriptions,nous arrivons personnes n'es la on passe a la pizzeria et la on remarque deux personnes avec un masque qui ressemble a la description,on reviens 10secondes après et il parte en voiture après des /m il ce gare comme il sont cagoulé et potentiellement dangereux nous les approchons Tazer en main,ils sorte de la voiture on les mes face au barrières main en l'air,ensuite un des deux suspect dit " a votre place je ferais pas sa" suis  en radio d'un "pizz" alors qu'il es braquer par deux agents... Ensuite arrive une moto environs 10sec après le "pizz", un homme vient vers nous et tir avec son fusil le cadet toucher s’écroule moi je tire les trois suspects ce casse ensuite la moto reviens et le passager nous tire dessus,on tir je monte dans la Pv je les retrouve je l'es percute en moto,il vont taper la barrière du motel et reparte tranquille en tirant,la moto s’arrête devant la pizzeria et la éclate une fusillade qui ce terminera pas un mort il était immobile même pas cacher et tirais sur nous alors que nous étions deux a tirer au pompe il a jumper le mur es venu sur le coté et a été abattu   
  • Logs / Screen :malheureusement aucun screens
« Modifié: 18 08 2015, 14:56:38 par William Galvez »

Hors ligne William

• *
  • 1176
  • Nom InGame: William_Galvez
Re : Rapport contre Xavier_Lamonica,Joe_Williams,Chris_Varez
« Réponse #1 le: 17 08 2015, 11:56:54 »

Bonjour,

Je prends le rapport en charge, en attente d'explications des personnes concernés, par contre, tu as mis "les deux cadet", mais ça ne me dit pas qui..

Cordialement,
Administrateur 1 William Galvez

Hors ligne Audrey_Love

• *
  • 110
« Réponse #2 le: 17 08 2015, 12:41:47 »
Mickael capola et Calogera Copola

Hors ligne Xavier

• *
  • 191
  • Nom InGame: HAIM
« Réponse #3 le: 17 08 2015, 16:49:30 »
Quand je suis descendu de ma moto pour aide mes amie qui se fessait contrôle j ai prie mon pistolet je me suis approche par derrière a 2 mètre d eu et je leur est tire trois quatre balle dans la tête (il on pas jouer rp il sont pas allez au sol ) a chacun la policier est partie se réfugier derrière sa voiture en me tirant dessus et le cadet est tombe a terre mais c est relevé comme par miracle et nous a tire dessus après c est partie en fusillade on c est échapper puis on on est repasse devant 1 minute après en leur tirant dessus 2 fois de suite puis je me suis arrete a la pizzeria avec la moto pour les tuer mais il mon pas renverse et j ai pas taper la barrière puis on c est retire dessus ( un admins Nico je c est plus son nom était en specte sur nous ) après on a refait une fusillade puis je me suis échapper.

Re : Re : Rapport contre Xavier_Lamonica,Joe_Williams,Chris_Varez
« Réponse #4 le: 17 08 2015, 17:35:39 »
Edit admin : [RÉPONSE NON AUTORISÉE]
« Modifié: 17 08 2015, 18:59:41 par Mickaël Johnson »

Hors ligne Tнoмаѕ

• *
  • 2663
  • « Don't think, just do ! »
  • Nom InGame: Mikhail Vyrypaïev
« Réponse #5 le: 17 08 2015, 18:58:49 »

Tyler prend un avertissement forum pour poste non autorisé,
Son niveau d'avertissement monte à +45.

Cordialement,
Mickaël Johnson.

Modérateur

Hors ligne Audrey_Love

• *
  • 110
« Réponse #6 le: 17 08 2015, 19:19:55 »
Trouve tu normal que tu viens shooter des flics car ton pote ce fais contrôler ? IRL j'en doute,de plus ou es le RP peur ? deux flic le pointe avec leurs armes et il parle a la radio tranquille et surtout d'ou tu il te contact ? il ma juste dit ic si j'était vous j' arrêter  le contrôle quelqu’un dit "pizz" en radio et op tu vien shooter...

Hors ligne Xavier

• *
  • 191
  • Nom InGame: HAIM
« Réponse #7 le: 18 08 2015, 00:36:19 »
Le début de la scène remonte bien avant que tu arrive sur le serveur calogero avait chope chriss pour le contrôle car avant d être flinc on lui a propose un marche pas très légal ,il avait rien sur lui donc il est reparti après je suis arrive sur le serveur calogero a appelé chriis en lui disant qu il lui voulait rien mais il voulait ma tête et a donne 10 000 a chriss pour qu il lui donne ma position. Chriss a accepte lui a dit que j était au bar de dilimore mais on lui tendait une embuscade , après il a rappeler pour qu on vienne au commissariat car il pouvait pas venir soi disant mais il changeait d avit toute les 5 minute un coup il viens au bar après non il peut pas. Donc on c est donner rendez vous au sweeper Chriss et joe sont partie devant et moi j éttait cache a cote du motel et on avais prévu de  l élimine et après il y a eu le contrôle et tous.

Hors ligne Chris Varez

• 4
  • Nom InGame: Chris Varez
« Réponse #8 le: 18 08 2015, 09:51:10 »
Deja je tien a informer que Calogero a utiliser ces contact ( donc moi ) pour me proposer de parler biz car avant qu'il rejoigne la police il a voulut rentrer chez les Biker Enfin passons de la il discute avec moi je lui propose un Biz et d'un coups il me dit je suis rentrer dans la police donc tu et en états d'arrestation  ....

De la il a pas arrêter de m'appeler IG toute ma session de jeu pour que je passe le voir au comico etc....

Apres voila le moment de notre contrôle Serte j'etait viser par le tazer de la police mais il faut savoir que j'avais beaucoups plus a perdre que de prendre un simple coups de tazer donc j'ai lancer un appel radio simple et efficace il faut savoir que nous etions au courant qu'on avait RDV avec un flic donc mes homme etait prés a intervenir

Hors ligne William

• *
  • 1176
  • Nom InGame: William_Galvez
« Réponse #9 le: 18 08 2015, 14:56:26 »

Bonjour,

Rien ne justifie le fait que vous leur avez tiré dessus, pour un simple contrôle, même s'ils vous auraient arrêté, vous n'avez pas à faire ça.
Passer une fois, bon, a vrai dire, tout le monde fait des erreurs, mais, à répétition, je ne peux laisser passer ça.

Par manque de preuve pour le powergame (manque de screens/vidéo), je sanctionne juste le non respect de la Fear RP, qui est, du powergame bien sûr.

Conclusion:
  • Bannissement de 18heures pour Xavier_Lamonica, raison: Powergame (récidive)
  • Bannissement de 18heures pour Joe_Williams, raison: Powergame (récidive)
  • Bannissement de 18heures pour Chris_Varez, raison: Powergame (récidive)

Cordialement,
Administrateur 1 William Galvez