Please enable / Bitte aktiviere JavaScript!
Veuillez activer / Por favor activa el Javascript![ ? ]
UMV-RP | Forum

Marble Quinn, une vie de chien

:

Hors ligne Quinn-Marble

• "Chicken little"
  • *
  • 215
  • Peace and Love, guys
  • Nom InGame: Quinn Marble/Gwenn Palmer/Leila Xianoly
Re : Marble Quinn, une vie de chien
« Réponse #20 le: 02 02 2017, 17:39:58 »

Janvier

Je me suis expliquée avec D, il a pas aimé et voulait buter Dwight, j'espere qu'il a abandonner l'idée.
J'ai reussi a le convaincre que je faisais ca pour la famille, ce n'est pas tout a fait vrai mais le fait est qu'il faut que je joue le jeu.
Xing est absent, je tâche de mener la barque du mieux que je peux. On a sauté en parachute pour tester notre courage, on se refera cela un de ces soirs, mais dans le desert, moins dangereux, moins de pitons rocheux.

Pour le reste, normalement, ce soir, on devrait preparer la course, j'attend qu'il y ai assez de flics en rue pour penser que quelqu'un nous aidera a delimiter le terrain de la Ferme et le circuit.
De base, 500$ sera demandé pour la participation, le gagnant, suivant le nombre, gagnera la moitié de la somme engrangée, le reste ira pour nous. Je commence a mettre de l'argent de cotés pour le projet a long termes de notre Club: Le Derby ou le circuit, j'hesite. Je verrais le plus interressant au stade.

J'ai recompensé Bruce pour son combat, chez les latinos. Il est doué au corps a corps, ce con a gagné 5000$ tranquille.
Tu m'etonnes que le reste de l'equipe ai perdu, ce mec est une machine de combat sur pattes.
Pour le reste, Bev m'as montré sa dernière trouvaille, une tampa, enfin une dodge... elle depote salement. Ca sera interressant si elle utilise cette caisse en course, mais elle manque de vitesse.

J'ai pus recuperer un chien a l'animalerie, Eris, une femelle Pittbull. Si jamais, je pense a un bon choix, en cas de combat.
Je me sens parfois seul quand les potes sont en vadrouille....
"Le courage, c'est comme les Dollars, c'est rare d'en trouver et c'est dangereux d'en avoir trop !"
"Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas d'aller plus vite que les flics, mais plus vite que tes potes. "